Kevin Hart victime d'un accident de voiture : sa femme Eniko donne de ses nouvelles
Kevin Hart victime d'un accident de voiture : sa femme Eniko donne de ses nouvelles
C'est la nouvelle qui en a effrayé plus d'un en début de semaine : Kevin Hart a été victime d'un grave accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche. L'acteur de Jumanji : Next Level a été emmené d'urgence à l'hôpital. Aujourd'hui, sa femme Eniko donne de ses nouvelles et c'est plutôt rassurant.

Kevin Hart transporté d'urgence à l'hôpital

Alors que Kevin Hart sera à l'affiche de Jumanji : Next Level le 11 décembre prochain, il a été transporté d'urgence à l'hôpital ce week-end après un violent accident de voiture. Que s'est-il passé ? D'après les infos de la California Highway Patrol, l'acteur se trouvait à bord de sa Plymouth Barracuda, du côté passager, à Malibu.

Le conducteur, qui serait son ami Jared Black, aurait perdu le contrôle du véhicule lors d'un virage : la voiture serait alors sortie de route avant de tomber du haut d'un ravin. Kevin Hart et le producteur ont été rapidement pris en charge pour des "blessures au dos". La femme de Jared Black, elle, n'aurait pas été emmenée aux urgences.

"Il va bien"

Les trois passagers s'en sortent donc indemnes, mais les fans de celui qui fait une apparition dans Fast and Furious: Hobbs and Shaw restent quand même inquiets sur son état de santé. Ils ne vont plus l'être très longtemps puisque la femme de Kevin Hart, Eniko, a donné des nouvelles rassurantes : "Il va bien, tout le monde va bien, Dieu merci. Il va bien, il s'est réveillé", a-t-elle confié à TMZ. L'humoriste, qui a reçu des messages de soutien de Dwayne Johnson et Bryan Cranston, est donc hors de danger après son opération survenue dimanche soir.

News
essentielles
sur le
même thème