Jumanji : Dwayne Johnson et Kevin Hart font le show dans un extrait exclusif
Vous avez hâte de découvrir Jumanji au cinéma ? Bonne nouvelle, afin de vous faire patienter jusqu'à sa sortie en salles le 20 décembre, Purebreak vous propose un extrait exclusif porté par Dwayne Johnson et Kevin Hart.

Quoi de mieux qu'une comédie d'aventure familiale portée par Dwayne Johnson et Jack Black pour débuter parfaitement les vacances de Noël ? Ça tombe bien, c'est le 20 décembre prochain que Jumanji - Bienvenue dans la jungle débarquera au cinéma. Et afin de faire monter votre excitation jusqu'à la sortie du film, Purebreak vous propose de découvrir un extrait exclusif délirant.

Un extrait délirant de Jumanji

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, celui-ci nous présente tout ce que le film a de meilleur à nous proposer : de l'action à travers une course poursuite spectaculaire et de l'humour avec la scène entre Dwayne Johnson et Kevin Hart. Et si celle-ci est aussi drôle, c'est parce qu'il faut savoir que leurs personnages sont en réalité les doubles numériques d'ados coincés dans une console de jeux vidéo. Or, dans le monde réel, l'ado incarné par Kevin Hart est un sportif à la musculature impressionnante, alors qu'à l'inverse, l'ado porté par Dwayne Johnson est un nerd plutôt loser. Simple et efficace, cet échange de corpulence nous promet quelques moments épiques à l'écran.

Jumanji - Bienvenue dans la jungle sortira le 20 décembre prochain au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème