Kev Adams torse nu sur Instagram : il dévoile ses muscles
Kev Adams torse nu sur Instagram : il dévoile ses muscles
Kev Adams sera bientôt de retour au cinéma. Après le succès très mitigé de Gangsterdam, l'ex-star de Soda tourne actuellement le film Love Addict à Paris. Un tournage pour lequel il s'est mis au sport. Sur Instagram, l'acteur a dévoilé ses muscles pour le plus grand plaisir de ses fans.

Kev Adams se déshabille pour la canicule

Comme tout le monde, Kev Adams a un peu souffert de la canicule en fin de semaine dernière. L'acteur qui s'est fait connaître dans Soda a profité de la chaleur pour dévoiler sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram. En préparation du tournage de son nouveau film Love Addict où il jouera le rôle d'un séducteur, l'acteur de 25 ans s'est mis au sport et ça se voit ! "Sur cette photo je suis épuisé mais en même temps je contracte tout mon corps au maximum" a-t-il écrit en légende d'une photo postée sur Instagram où on le voit torse nu et musclé.

Un changement qui n'est pas passé inaperçu chez ses nombreux fans. En commentaires de l'image, Kev Adams a reçu de nombreux messages d'internautes forcément sous le charme ! "Tu ne nous avait pas habitué à cela dis donc" écrit par exemple un fan tandis qu'un autre ajoute : "Trop de perfection regroupée en une seule personne". Bref, Kev Adams fait toujours autant l'unanimité auprès de ses followers.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles