Kev Adams répond à des insultes après son passage dans On n'est pas couché le 22 novembre 2014
Kev Adams répond à des insultes après son passage dans On n'est pas couché le 22 novembre 2014
S'il est l'une des personnalités préférées des ados, Kev Adams ne fait pas tout le temps l'unanimité. De passage hier, samedi 22 novembre 2014, dans On n'est pas couché sur France 2 pour parler de la sortie DVD de son spectacle Voilà Voilà, l'acteur et humoriste s'est fait lyncher sur Twitter. Après de nombreux messages haineux, le pote de Rayane Bensetti a décidé de répondre... mais toujours avec de l'humour.

En quelques années, Kev Adams est devenu une vraie star. Après son succès au cinéma dans Les profs et Fiston et le tournage de son prochain film Les nouvelles aventures d'Aladin, le jeune homme est de retour sur scène avec son spectacle Voilà Voilà. Évidemment, cette réussite n'est pas très bien vue que ce soit par certains professionnels ou par certains Français.

Kev Adams, des messages haineux sur Twitter

Invité sur France 2 dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, Kev Adams s'est confronté à Lea Salamé et Aymeric Caron. S'il a réussi à répondre justement aux questions/accusations des deux chroniqueurs, l'ami de Rayane Bensetti s'est aussi exprimé sur l'immigration et le djihadisme. Et les téléspectateurs n'ont pas été tendre avec le jeune humoriste de 23 ans. Sur Twitter, de nombreux messages d'insultes ont été postés par les téléspectateurs. "Inculte", "pervers", les internautes n'y sont pas allés de main morte avec Kev Adams.

Ses réponses sur Twitter

Excédé face aux accusations des internautes, Kev Adams n'a pas hésité à répondre hier aux messages d'insultes mais toujours avec une touche d'humour et courtoisie . A un internaute qui le qualifiait de "sous culture d'humour sans talent", l'humoriste a répondu : "Calme ta Haine Boris ! Si tu n'aimes pas n'en degoute pas les autres ! Bisous". Accusé de "ne rien dire" par un autre qui lui demande de "continuer comme ça", Kev répond : "Malheureusement pour toi non ! Chacun son temps de parole...bientot ce sera mon tour! Bonne soiree". Enfin, la palme de la meilleure réponse revient au message "Ça y est, Kev Adams a 3 poils au zizi et il se prend pour un homme !!" auquel il a répondu : "4 !!! Jtrouve que cest deja pas mal !".

"Je ne sors jamais avec des fans"

Interrogé sur sa vie amoureuse, Kev Adams s'est aussi laissé aller à quelques confidences. Après avoir déjà dit que sortir avec des filles n'est pas sa priorité, il a parlé de ses conquêtes. "Je sors rarement avec des fans. Je ne l'ai jamais fait pour garder une sorte de respect [...] Je ne suis pas un croqueur de femmes et je ne sors pas souvent avec des filles" a-t-il confié. Il a aussi parlé de ses proches qui l'aident à garder les pieds sur terre : "C'est grâce à mon entourage. J'ai la même équipe et les même amis depuis le début. Ils n'ont pas peur de me dire quand ils m'ont trouvé mauvais".

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles