2 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna n'est pas près d'oublier son 41ème anniversaire. Ce jeudi 24 septembre 2015, en direct dans TPMP, de nombreuses stars ont appelé l'animateur pour lui souhaiter un "happy birthday", à l'image de Kev Adams, Jamel Debbouze ou encore Tony Parker !

TPMP fête l'anniversaire de Cyril Hanouna

Happy Birthday Cyril Hanouna ! Mercredi dernier, l'animateur a eu 41 ans. Et comme un anniversaire, ça se fête : hier soir, sa bande de chroniqueurs lui ont réservé de très nombreuses surprises et autres happening délirants dans TPMP. Et ils n'ont pas été les seuls à se plier en quatre pour souhaiter un joyeux anniversaire à la figure du PAF. Maïtena Biraben n'a notamment pas manqué d'interrompre son Grand Journal pour féliciter, en duplex, le présentateur que certains téléspectateurs jugent antipathique. De nombreuses stars ont également fait le déplacement sur le plateau du programme de D8 pour le surprendre, à l'image de M. Pokora ou encore Arthur.

Cyril Hanouna, l'ami des stars

Certaines célébrités qui n'avaient pas pu se libérer ont par ailleurs pris quelques secondes de leur temps pour appeler "Baba" en direct pendant son émission. C'est le cas de Jamel Debbouze et Patrick Sébastien (qui a dédié une chanson à Cyril Hanouna dans son dernier album). Même Kev Adams, pourtant très occupé par la tournée promotionnelle de son nouveau film Les nouvelles aventures d'Aladin, a passé un coup de fil à celui qui s'est déshabillé devant Justin Bieber. Les sportifs Tony Parker, Richard Gasquet et Gaël Monfils ont eux aussi fait une apparition dans l'émission. Mais le plus touchant a été le coup de téléphone de Bianca... la fille de l'animateur.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème