Kev Adams distribuent des chouquettes à ses fans dans la rue
Kev Adams et Cauet sont des hommes généreux. La preuve, l'interprète d'Aladin n'hésite pas à offrir de nombreuses chouquettes à des inconnus dans la rue entre deux tournages de films. Et forcément, c'est culte.

On le sait, Kev Adams est un comédien extrêmement proche de son public. Et ce n'est pas sa nouvelle collaboration avec Cauet qui nous contredira, puisque comme on peut le découvrir sur la chaîne YouTube de l'animateur d'NRJ, l'humoriste est prêt à rencontrer, chez elle, l'une de ses plus grandes fans : "Imagine quand elle ouvre la porte elle fait 'Oh noon. Je m'étais inscrite pour Kendji moi. Et maintenant c'est lui, fait chier.'".

Kev Adams livre des chouquettes à ses fans

Toutefois, avant de pouvoir assister à cette rencontre qui sera dévoilée prochainement dans une seconde partie, on a déjà pu constater à travers le trajet pour se rendre jusqu'à chez elle, qu'il est toujours partant pour faire plaisir à son public, quel que soit l'endroit et qu'importe la façon. Résultat, en attendant de rencontrer sa fan, il s'est amusé à distribuer quelques chouquettes à de nombreux anonymes dans la rue.

Une séquence délirante

Et vous vous en doutez, quand des fans découvrent que lui et Cauet jouent les généreux, cela donne naissance à des moments vraiment cool. Entre ceux qui n'osent pas se servir, celles qui réclament directement un selfie et d'autres qui imaginent - au début - qu'elles se font draguer, on a le droit à une séquence plutôt fun. Enfin sauf pour les automobilistes coincés derrière eux, qui n'hésitent jamais à klaxonner.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème