Kev Adams de retour dans une série ? "On est en train de développer quelque chose"
Kev Adams de retour dans une série ? "On est en train de développer quelque chose"
Après Soda sur M6 et Superhigh pour une appli, Kev Adams pourrait bientôt effectuer son grand retour dans le monde des séries. Le comédien l'a confessé, il prépare actuellement un nouveau projet pour la télévision.

Kev Adams en manque de télévision

C'est en décembre 2015 que Kev Adams a dit au revoir aux téléspectateurs avec la fin de Soda, sa shortcom diffusée sur M6 et W9. Et visiblement, ces 4 années lui ont paru être une éternité. Invité dans l'émission Buzz TV, l'humoriste a en effet confirmé son envie de revenir sur le petit-écran : "Rejouer dans une série ? Complètement. Et ça va au-delà du succès que ça a en ce moment ou que ça aura dans les prochains mois. L'exercice de la télé est certainement un des plus compliqués et un des plus jouissifs. (...) Y a un rythme qui me correspond vraiment."

Mais plus que le rythme et la spécificité des séries en matière de récits : "Il y a des formats qui sont faits pour la télévision, pour être racontés à la télé", c'est son lien avec le public qui l'attire grandement aujourd'hui : "J'ai très envie de redonner un rendez-vous aux gens. C'est ça que j'aimais dans Soda, ce côté où vous saviez qu'à cette heure-ci, sur cette chaîne, vous alliez pouvoir me retrouver dans cette histoire."

Une nouvelle série en préparation

Par conséquent, c'est sans surprise que le comédien a dévoilé être déjà en train de préparer un tel projet. Après avoir confessé "Je peux pas en parler encore (...) J'espère pouvoir le faire à la rentrée", Kev Adams n'a pu s'empêcher de préciser : "Mes collaborateurs et moi on a très envie de retourner à la télévision, ça fait déjà 1 an 1/2 [qu'ils s'y préparent]. L'idée était de trouver le bon projet et je pense qu'on l'a trouvé. (...) On est en train de développer quelque chose pour la télé avec moi. J'ai envie d'y retourner depuis Soda et pas forcément dans quelque chose qui ne serait que comique."

De quoi fortement nous intriguer, même s'il le promet, ça ne sera pas dans un concept policier pourtant habituel en France. Interrogé sur la possibilité de le voir jouer dans des unitaires du genre [un rôle dans un seul épisode d'une série], le comédien a confié ne pas être prêt pour ça : "Je trouve que c'est un petit peu tôt, je suis trop vert. Mais encore une fois pourquoi pas, si le rôle est intéressant, je pourrais complètement y aller".

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème