Kendrick Lamar s'associe une nouvelle fois à Reebok pour une collaboration ultra tendance. Cette fois, c'est la classique Club C que le rappeur et la marque née en Angleterre ont revisité avec brio.

Des tennis qui prônent l'égalité

Kendrick Lamar et Reebok ont dévoilé le résultat de leur troisième collaboration sur les réseaux sociaux. Après avoir revisité ensemble la Ventilator et la Classic Leather, Kendrick Lamar et Reebok se sont attaqués à la Club C. Une sneaker mythique et intemporelle lancée en 1985 qu'ils ont pumpé en black and white.

Kendrick Lamar x Reebok : ils ont revisité la Club C !
Kendrick Lamar x Reebok : ils ont revisité la Club C !

Parée en noir et blanc, la Club C est plus qu'une tennis, elle devient un message de tolérance. "Maintenant plus que jamais c'est très important pour les individus de ne faire qu'un" a expliqué Kendrick Lamar dans un communiqué, comme l'a rapporté Esquire. De ce fait, "cette paire de sneakers représente cet appel à l'unité et à l'égalité, tout en poussant les gens à regarder sous la surface et découvrir les messages cachés. C'est quelque chose que j'essaie de faire avec ma musique, et maintenant aussi avec la Club C".

La date de sortie dévoilée

La nouvelle version de la Club C signée Kendrick Lamar x Reebok est "inspirée du passé pour créer le futur" comme l'a même précisé la marque qui fait partie du groupe Adidas.

En plus du look noir et blanc en denim qui fait penser à un jean délavé, les lettres "K" et "O" figurent en rouge, sur le côté de la chaussure. Elles font référence à "K-Dot", le surnom du rappeur. Les coutures, les aérations et les lacets aussi ont été revus et corrigés. Plus épais, les lacets surfent sur la tendance skateur.

La sortie de ces beautés est prévue le 13 janvier 2017. Il va donc encore falloir patienter 7 jours.

News
essentielles
sur le
même thème