Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
Il n'y a qu'en France que les candidats de Splash sont tétanisés sur le plongeoir. La première saison du concours de plongeon vient de débuter aux Etats-Unis et la playmate Kendra Wilkinson devrait se souvenir longtemps de son passage dans l'émission. Complètement tétanisée par sa peur du vide, elle n'a pas réussi à plonger à 7 mètres de hauteur. Pire que Sheryfa Luna.

Aux Etats-Unis aussi Splash fait trembler les célébrités. L'édition française remportée par Clément Lefert n'avait pas vu d'abandon malgré les hésitations d'Eve Angéli, Nadège Lacroix ou Sheryfa Luna mais du côté de ABC aux USA, Kendra Wilkinson a décidé d'abandonner en troisième semaine.

Kendra Wilkinson en larmes

C'est alors qu'elle devait réaliser un saut en tandem à 7 mètres avec le skieur Rory Bushfield que Kendra Wilkinson a été prise d'une peur panique. En larmes, l'ancienne playmate et ex petite-amie de l'homme aux 1000 femmes Hugh Hefner a décidé de descendre du plongeoir et d'abandonner la compétition.

Complètement paniquée, la jeune femme a ensuite confié à l'animateur qui recueillait ses impressions : "Je ne peux pas. J'aimerais vraiment le faire mais... je suis désolée.". Ayant refusé de sauter, Kendra Wilkinson a été éliminée d'office de la compétition.

Ca avait bien commencé...

Cet abandon est un peu surprenant d'autant plus que l'ancienne playmate avait déjà sauté la semaine précédente. Pour ce premier saut que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, Kendra Wilkinson s'était lancé du 3 mètres et avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. En tout cas, elle se sera montrée en maillot de bain et ça, ça risque de faire plaisir à pas mal de monde !