Kendall Jenner déjantée sur Snapchat dans les coulisses de "Kocktails with Khloe"
Kendall Jenner déjantée sur Snapchat dans les coulisses de "Kocktails with Khloe"
Kendall Jenner est sexy... et complètement folle. C'est ce que la bombe du clan Kardashian a prouvé sur Instagram et Snapchat, hier dans les coulisses de la nouvelle émission "Kocktails with Khloe". Au programme : grimaces avec la bouche pleine de nourriture, tenue décolletée et pose avec le parrain des Anges (non, pas Fabrice Sopoglian).

Kendall Jenner sexy pour soutenir sa soeur

Hier, Khloe Kardashian tournait le premier numéro de son talk-show "Kocktails with Khloe", qui sera diffusé à partir de ce mercredi 20 janvier 2016 sur la chaîne américaine FYI. Et pour l'occasion, la Kardashian métamorphosée a pu compter sur le soutien de sa petite soeur Kendall Jenner. La petite-amie d'Harry Styles a en effet accepté de participer à l'émission, dans une tenue très sexy : un haut noir décolleté et moulant, comme on a pu le découvrir sur Instagram.

Sur Snapchat, on a aussi pu découvrir que la belle brune s'était bien amusée dans les coulisses de "Kocktails with Khloe". Sur le compte de la maquilleuse Joyce Bonelli, la pote de Cara Delevingne s'est en effet amusée à faire des grimaces avec la bouche pleine de gâteaux. Preuve, s'il en fallait une, que Kendall Jenner ne se prend pas trop au sérieux.

Kendall Jenner avec le parrain des Anges

Mais Kendall Jenner n'était pas la seule invitée du premier numéro de "Kocktails with Khloe". A ses côtés ? Le parrain de la nouvelle saison des Anges : Snoop Dog. Avant de prendre la pose avec les soeurs Kardashian, le rappeur a en effet rencontré les candidats des Anges 8 à Los Angeles, parmi lesquels Coralie de Secret Story 9, Nadège Lacroix ou encore Ricardo. Pas vraiment le même genre de stars...

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles