Kendall Jenner : selfies sexy et bizarroïdes pour Vogue
Publié le 15 février 2014 à 17:09
Si Kendall Jenner est une très jolie jeune femme, il faut bien avouer que sa relation avec la mode a de très mauvaises conséquences. Dernier exemple en date ? Son nouveau photoshoot pour Vogue. Comme on peut le constater sur le compte Instagram du magazine, si la soeur de Kim Kardashian sait être sexy, elle sait (aussi) nous faire peur.
Kendall Jenner : Kendall Jenner :
Kendall Jenner :
Kendall Jenner :
Kendall Jenner :
Kendall Jenner :
Kendall Jenner :

Les créateurs détestent-ils secrètement la très jolie Kendall Jenner ? C'est la question que l'on peut se poser actuellement. Si elle souhaite à tout prix se lancer dans une carrière de mannequin, le résultat sur les podiums ou lors des photoshoots est toujours décevant.

Un photoshoot étrange

Après s'être déguisée en playmobil fan de vache pour Marc Jacobs lors de la New York Fashion Week, c'est en mode "WTF" qu'elle vient de prendre la pose pour Vogue. Habillée par Oscar de la Renta, Vera Wang et (encore) Marc Jacobs, elle se dévoile ainsi dans un festival de tenues toutes plus étranges les unes que les autres.

Des tenues qui font mal aux yeux

Si tout débutait parfaitement bien avec une superbe robe bustier noire/rose, accompagnée d'un maquillage rendant hommage à la magnifique Winona Ryder (Beetlejuice/Edward aux mains d'argent), le reste est venu tout gâcher. Probablement inspirés du style des russes des années 90 (on ne voit que ça comme explications) les créateurs lui ont fait enchaîner des styles bizarroïdes, emo-glauques ou de femme de mafieux. Un massacre visuelle, ne plaisant d'ailleurs pas beaucoup sur Instagram : "Vogue est une honte" ou encore "Horrible... Depuis quand Vogue est devenu une tribune envers la non-féminité et la mort ? Qui aime ça ??"

Morale de ces photos : plus t'es jolie et moins les créateurs de mode te le font comprendre. C'est finalement cool d'être moche, non ?

A lire aussi : les stars dévoilent leur Saint-Valentin / un sportif des JO de Sotchi fait une demande très spéciale à Taylor Swift

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
3 novembre 2020 à 10:29
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
6 mai 2020 à 17:21
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
24 mai 2019 à 11:30
Tous les articles
Mots clés
People People US News Buzz
Sur le même thème
Kendall Jenner relance cette basket mythique que tout le monde portait en 2015
LIFESTYLE
Kendall Jenner relance cette basket mythique que tout le monde portait en 2015
26 février 2026
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
LIFESTYLE
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
12 avril 2026
Jenna Ortega rejoint l'un des réalisateurs les plus mystérieux du cinéma pour un film étonnant player2
Cinéma
Jenna Ortega rejoint l'un des réalisateurs les plus mystérieux du cinéma pour un film étonnant
20 mai 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Après 63 ans d'attente, la suite de cette série de science-fiction va enfin offrir aux fans ce qu'ils attendent player2
Streaming
Après 63 ans d'attente, la suite de cette série de science-fiction va enfin offrir aux fans ce qu'ils attendent
16:08
"C'est compliqué" : après 15 ans, ce festival emblématique d'électro s'arrête définitivement après une dernière édition player2
MUSIQUE
"C'est compliqué" : après 15 ans, ce festival emblématique d'électro s'arrête définitivement après une dernière édition
15:32
Disney dévoile enfin sa réponse à Harry Potter : la première bande-annonce de Billie, à la croisée des mondes est magique player2
LIFESTYLE
Disney dévoile enfin sa réponse à Harry Potter : la première bande-annonce de Billie, à la croisée des mondes est magique
15:01
Dernières news