Si Kendall Jenner est une très jolie jeune femme, il faut bien avouer que sa relation avec la mode a de très mauvaises conséquences. Dernier exemple en date ? Son nouveau photoshoot pour Vogue. Comme on peut le constater sur le compte Instagram du magazine, si la soeur de Kim Kardashian sait être sexy, elle sait (aussi) nous faire peur.

Les créateurs détestent-ils secrètement la très jolie Kendall Jenner ? C'est la question que l'on peut se poser actuellement. Si elle souhaite à tout prix se lancer dans une carrière de mannequin, le résultat sur les podiums ou lors des photoshoots est toujours décevant.

Un photoshoot étrange

Après s'être déguisée en playmobil fan de vache pour Marc Jacobs lors de la New York Fashion Week, c'est en mode "WTF" qu'elle vient de prendre la pose pour Vogue. Habillée par Oscar de la Renta, Vera Wang et (encore) Marc Jacobs, elle se dévoile ainsi dans un festival de tenues toutes plus étranges les unes que les autres.

Des tenues qui font mal aux yeux

Si tout débutait parfaitement bien avec une superbe robe bustier noire/rose, accompagnée d'un maquillage rendant hommage à la magnifique Winona Ryder (Beetlejuice/Edward aux mains d'argent), le reste est venu tout gâcher. Probablement inspirés du style des russes des années 90 (on ne voit que ça comme explications) les créateurs lui ont fait enchaîner des styles bizarroïdes, emo-glauques ou de femme de mafieux. Un massacre visuelle, ne plaisant d'ailleurs pas beaucoup sur Instagram : "Vogue est une honte" ou encore "Horrible... Depuis quand Vogue est devenu une tribune envers la non-féminité et la mort ? Qui aime ça ??"

Morale de ces photos : plus t'es jolie et moins les créateurs de mode te le font comprendre. C'est finalement cool d'être moche, non ?

A lire aussi : les stars dévoilent leur Saint-Valentin / un sportif des JO de Sotchi fait une demande très spéciale à Taylor Swift

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème