Kendall Jenner lynchée par un compte fan, ses admirateurs se rebellent
Publié le 17 juillet 2017 à 21:00
Rien ne va plus pour Kendall Jenner dont même les admirateurs se mettent à la clasher. Un compte fan de la top a même détaillé sur Twitter les 14 raisons pour lesquelles plus personne ne devrait la suivre. Et c'est violent.
Kendall Jenner violemment critiquée par un compte fan ! Kendall Jenner violemment critiquée par un compte fan !© Abaca
Un fan de Kendall Jenner la clashe

Kendall Jenner ne peut même plus compter sur ses fans. Après de nombreuses polémiques récentes, la soeur de Kylie Jenner semble petit à petit perdre ses nombreux abonnés. L'un de ses comptes fan, baptisé Kendall Updates alias @knjdaily (suivi par plus de 30.000 abonnés sur Twitter) a même violemment taclé la top sur son comportement.

Le compte fan semble être devenu un compte anti Kendall Jenner. "Pourquoi nous avons décidé de ne plus la soutenir : lisez le fil de discussion" a annoncé l'admirateur(trice) dans un tweet avant de détailler les 14 raisons qui l'empêchent de continuer d'idolâtrer la BFF de Bella Hadid.

"Avertissement : nous sommes conscients que nous aurions dû arrêter de lui donner des laissez-passer il y a bien longtemps mais au moins, nous sommes revenus à la raison ok" précise également un autre message.

14 Reasons Why

Kendall Updates a ensuite dévoilé sa liste des 14 raisons pour lesquelles les fans de Kendall Jenner devraient arrêter de l'admirer. Et en lisant les raisons, ça fait mal.

"Bienvenue sur la première vidéo : raison n°1, cette vidéo dégoûtante avec Kylie Jenner et Justin Bieber. Pas besoin de donner une explication". Dans les images, Kendall et Kylie semblent n'être attirées que par les hommes noirs.

"Raison n°2 : porter ce tee-shirt avec le drapeau confédéré dessus", à noter que ce drapeau a été utilisé pendant la guerre de Sécession par les sudistes esclavagistes, devenant un symbole du racisme.

"Raison n°3 : ce que les Jenner savent faire de mieux ? Voler les autres cultures", la légende étant accompagnée de photos de l'égérie adidas portant des accessoires orientaux et hindous.

"Raison n°4 : elle se dit féministe mais est amie avec un violeur", en l'occurrence Ian Connor, styliste de Kanye West qui a reçu de nombreuses accusations de viols.

"Raison n°5 : porter une burqa comme déguisement".

"Raison n°6 : appeler les paparazzi puis faire ça", montrant une vidéo de Kendall Jenner poursuivant les photographes avec sa voiture et klaxonnant aussi fort qu'elle le peut.

"Raison n°7 : ne pas s'excuser pour ça, comme si elle pensait que rester dans le silence allait faire oublier aux gens ce qu'elle a fait", en faisant référence à la publicité Pepsi qui a créé le bad buzz.

"Raison n°8 : se surnommer elle-même un bourreau de travail mais annuler des défilés pour se rendre à des fêtes d'anniversaires et trainer avec des amis riches qui ne travaillent pas".

"Raison n°9 : elle pense aussi qu'elle n'a pas besoin de fans pour faire carrière, donc elle ne s'améliore pas, mais alors pas du tout". Et bim.

"Raison n°10 : trainer avec un adepte du 'All Lives Matter' qui défend un violeur", le compte fan précisant en photo qu'il parle du rappeur A$AP Rocky qui aurait clamé l'innocence de Bill Cosby, poursuivi pour agressions sexuelles.

"Raison n°11 : la collection de vêtements Kendall + Kylie a toujours été embarrassante mais en manquant de respect à des légendes elles l'ont carrément terminé", évoquant ainsi une récente polémique à propos de tee-shirts sur lesquels les soeurs ont mis des images de stars de la chanson sans en avoir les accords.

"Raison n°12 : comment appelons-nous les gens qui ne supportent pas les critiques et choisissent d'ignorer ce que tout le monde dit et ce même si c'est pour leur propre bien ?".

"Raison n°13 : elle est de la même famille que Kylie Jenner", ce qui ne plaît visiblement pas à tout le monde.

"Raison n°14 : elle a un groupe de parasites qui se comportent comme s'ils étaient ses vrais amis mais se servent seulement d'elle pour sa célébrité. Tragique".

Pas sûr que Kendall Jenner apprécie ce fil de discussion...

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
3 novembre 2020 à 10:29
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
6 mai 2020 à 17:21
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
24 mai 2019 à 11:30
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
23 mai 2019 à 17:14
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Nouveau Jour bientôt sauvée ? Après l'annulation d'M6, les fans lancent une pétition... mais c'est loin d'être gagné player2
Séries
Nouveau Jour bientôt sauvée ? Après l'annulation d'M6, les fans lancent une pétition... mais c'est loin d'être gagné
25 septembre 2025
Proche de la perfection : c'est le film le mieux noté depuis 2 ans, même Spielberg est admiratif et vous supplie d'aller le voir au cinéma player2
Cinéma
Proche de la perfection : c'est le film le mieux noté depuis 2 ans, même Spielberg est admiratif et vous supplie d'aller le voir au cinéma
24 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Jason Statham annonce le film d'action le plus fou de sa carrière, où il joue… Jason Statham player2
Cinéma
Jason Statham annonce le film d'action le plus fou de sa carrière, où il joue… Jason Statham
12:30
Netflix annule l'une de ses meilleures séries de science-fiction malgré son renouvellement player2
Séries
Netflix annule l'une de ses meilleures séries de science-fiction malgré son renouvellement
10:30
Le Dragon Ball que vous n'avez jamais vu : voici à quoi ressemble le monde sans Goku imaginé par Akira Toriyama player2
Séries
Le Dragon Ball que vous n'avez jamais vu : voici à quoi ressemble le monde sans Goku imaginé par Akira Toriyama
08:00
Dernières news