Toutes les marques se l'arrachent et on comprend pourquoi ! AprÚs avoir défilé pour les plus grands noms et posé devant les objectifs de célÚbres photographes, Kendall Jenner est l'égérie de la marque La Perla, spécialisée en lingerie. Et comme d'habitude, elle est canon !

Kendall Jenner se déshabille pour La Perla

Nouvelle égérie de La Perla, la marque italienne de lingerie, Kendall Jenner n'a pas hésité à dévoiler son corps pour les publicités forcément sexy de la marque. Sur les photos publiées sur le compte Instagram de la marque, on peut voir la soeur de Kylie Jenner en petite tenue mais aussi dans les coulisses de son photoshoot. La jolie brune a été choisie pour présenter la nouvelle collection Macrame Tale. Et pour avoir un look aussi sexy, il faut faire chauffer la carte bleue : comptez 255 euros pour la culotte et 420 euros le soutien-gorge. Eh oui !

En plus de poser pour la campagne publicitaire, Kendall Jenner a aussi dĂ©filĂ© pour La Perla pour le dĂ©filĂ© prĂȘt-Ă -porter de la Fashion Week de New York en fĂ©vrier dernier. La mannequin Ă©tait d'ailleurs un peu plus habillĂ©e comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama. Depuis le dĂ©but de sa carriĂšre, Kendall Jenner a collaborĂ© avec de nombreuses marques telles que Chanel, Marc Jacobs, Versace, Victoria's Secret, Calvin Klein ou encore H&M.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner DĂ©couvrir plus d'articles