Kendall Jenner en blonde pour un shooting Alice au pays des merveilles signé Mert & Marcus dans le Vogue US de décembre 2015
Kendall Jenner en blonde pour un shooting Alice au pays des merveilles signé Mert & Marcus dans le Vogue US de décembre 2015
Vous avez toujours rêvé de voir Kendall Jenner en blonde ? Elle l'a fait. Le temps d'un shooting pour le magazine Vogue US, la petite dernière du clan Kardashian affiche une nouvelle couleur de cheveux. Transformée en Alice au pays des merveilles dépravée, Kendall Jenner a posé pour les photographes Mert & Marcus.

Kendall Jenner se lâche

Kylie Jenner nous a habitué depuis toujours à changer de couleur et de coupe de cheveux. Chaque semaine ou presque, elle s'affiche avec les cheveux verts, bleus, blancs, gris ou violets... Et si Kendall Jenner est plus classique que sa grande soeur, on la découvre désormais en Alice au pays des merveilles déjantée. Cheveux blond platine, maquillage qui dégouline... L'Ange Victoria's Secret chic et féérique semble bien loin !

> Alice au pays des merveilles : en 2015, le conte de Lewis Caroll, s'écoute, se regarde et se mange

On doit cette métamorphose éphémère de Kendall Jenner au duo de photographes Mert & Marcus, qui ont signé ce shooting à la mode Alice au pays des merveilles pour le numéro de décembre du magazine Vogue US. Mais en attendant de le voir en kiosque, Mert & Marcus et Kendall Jenner ont partagé quelques photos inédites de projet original sur Instagram :

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème