2 photos
Voir le diapo
En apparence, tout va bien. Mais entre Kelly Rowland et Beyoncé, un léger clash est né récemment avec la comparaison à la femme de Jay-Z par certains observateurs. Une colère générée par Kelly Rowland qui pourrait aussi une manière détournée de faire le buzz et assurer un coup marketing

En apparence, tout va bien. Mais entre Kelly Rowland et Beyoncé, un léger clash est né récemment avec la comparaison à la femme de Jay-Z par certains observateurs. Une colère générée par Kelly Rowland qui pourrait aussi une manière détournée de faire le buzz et assurer un coup marketing à 2 mois de la sortie de son album. On vous explicite tout ca sur Adobuzz.


Crédit: D.R.

Quelle fille serait jalouse d'être comparée à Beyoncé? Personne, logique sauf une, son amie et ex-partenaire des Destiny's Child Kelly Rowland. Manque d'humilité ou pas, l'interprète de When Love Takes Over fait preuve de beaucoup de caractère à travers ce ras-le-bol.

Kelly Rowland tire la sonnette d'alarme alors que son album éponyme sort en septembre 2010. La chanteuse américaine pourrait par cette colère faire parler d'elle et en quelques sortes réussir un beau coup marketing juste avant la sortie de son 4ème opus 2 ans après son dernier CD Ms. Kelly Deluxe Edition.

"Nous sommes comme des sœurs, mais les rumeurs négatives sur le fait qu'on se dispute font bien plus vendre que notre amitié! Les gens ne pensent à rien de plus intelligent que de comparer. C'est comme cela que l'industrie fonctionne, et même si ma musique n'a rien à voir avec ce que Beyoncé fait, les gens trouveront toujours quelque chose à dire".

Ca a le mérite d'être honnête.

En janvier 2009, Kelly Rowland s'est séparée professionnellement de Mathew Knowles, le père de Beyoncé. "J'avais juste besoin d'évoluer, et il a été d'un grand soutien".

En parallèle, la chanteuse de 29 ans a  démenti les rumeurs d'une reconsitution des Destiny's Child.

Kelly Rowland
Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre
Kelly Rowland : Talk A Good Game, sans soutif sur la pochette de son nouvel album
Kelly Rowland : Kisses Down Low, le clip 100% sexy et glamour
Kelly Rowland feat Lil Wayne : Ice, un nouveau son très chaud en écoute !
voir toutes les news de Kelly Rowland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème