6 photos
Voir le diapo
L'émission Les Marseillais à Cancun va débarquer ce lundi 14 mai sur W9. Parmi les candidats, on découvrira Kelly. La gogo danseuse et coyote girl fait partie des nouveaux de l'aventure. Et elle a confié que les anciens n'avaient pas vraiment été sympas avec les participants qui ont débarqué cette année.

Les Marseillais vont revenir squatter nos petits écrans lundi prochain. Après Miami, ils vont tenter de s'imposer à Cancun pendant le fameux Spring Break. Au programme : soirées de folie et projets professionnels. Et cette saison , le couple Shanna/Thibault ou encore Paga sont rejoints par cinq nouveaux : Kim, Gullia, Alexandre, Mickaël et Kelly. Et autant vous dire que cette dernière n'a pas sa langue dans sa poche.

Kelly en mode langue de vipère

Lors d'une interview pour le magazine Oops, Kelly n'avait pas hésité à tacler les autres candidats. Elle avait qualifié ses colocataires d'"enfants gâtés" et de "faux-cul". Et la gogo danseuse n'est pas prête de se calmer. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, la brunette a une fois de plus critiqué ses camarades et plus particulièrement les anciens.

Une intégration difficile

Pour Kelly, la rivale d'Alexandre de La Belle et ses princes 2 et les autres n'ont pas cherché à intégrer les nouveaux candidats. Elle a déclaré : "L'intégration est assez difficile parce que quand on est nouveau on se sent observé (...). C'est vrai que les anciens ne s'ouvrent pas réellement aux nouveaux. on sent qu'il faut de suite imposer notre caractère et de suite montrer qui on est". Une chose est sûre : on ne devrait pas s'ennuyer pendant cette deuxième saison.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème