Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
 Martika et Stéphanie lors d'une interview vidéo pour PRBK spéciale Mamans & Célèbres. Kelly Helard (Mamans & Célèbres) dévoile l'opération de chirurgie esthétique qu'elle regrette.
Kelly Helard, dont on peut suivre le quotidien dans Mamans & Célèbres en compagnie de son chéri Neymar et de leurs enfants Lyam et Lyana, est revenue sur sa prise de poids dans une interview accordée à Gossip Room. Elle avoue avoir tout tenté pour revenir à son poids de forme et révèle avoir eu recours à une opération de chirugie esthétique qu'elle regrette...

Double bonheur !Déjà maman d'un petit Lyam, Kelly Helard a récemment donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille nommée Lyana. Malheureusement, ces grossesses ont engendré des problèmes de poids pour la jeune maman et elle se bat depuis plusieurs années pour retrouver sa silhouette d'avant-bébé. Dans une interview accordée à Gossip Room, la femme de Neymar, ancien candidat de La belle et ses princes qu'elle a rencontré après sa participation aux Anges 6, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique dans le but de maigrir.

"Une liposuccion, non, ça n'aide pas du tout à perdre du poids"

Kelly révèle qu'elle a pris une trentaine de kilos quand elle attendait Lyam en 2015. Après avoir surveillé son alimentation et s'être remise au sport, l'ancienne Ch'tis de W9 , n'a pas vu les résultats escomptés. Elle s'est donc tournée vers une autre solution et a eu recours à une liposuccion en 2018... Ce qu'elle regrette. "Je pensais que j'allais ressortir du bloc toute mince, parce que c'est ce que la plupart des gens pensent. Et en fait non, une liposuccion, non, ça n'aide pas du tout à perdre du poids. Sinon je serais déjà mince", a-t-elle expliqué. Déçue du résultat, Kelly a donc décidé de repasser sur le billard pour des injections. "J'avais tout perdu. Mes fesses, c'était des lavettes, donc j'ai remis dedans. Le chirurgien m'a fait des fesses énormes. Je mettais toujours quelque chose autour. J'étais complexée. C'était vraiment horrible. Je pense que c'était à un moment où je me laissais peut-être influencer par toutes celles de télé" regrette-t-elle.

Des efforts récompensés

Le 14 janvier dernier, la candidate de télé-réalité a affiché fièrement sa perte de poids sur Instagram en dévoilant une photo avant/après. La jeune femme a déjà perdu 10 kilos et compte bien perdre 10 de plus ! "3ème perte de poids, toujours suite à une grossesse, donc ici avec 2 enfants. Actuellement à -10kilos et vers un objectif de -10kilos encore, soit à la fin j'espère -20kilos. Ne pensez pas que tout a été simple, facile. J'ai pleuré énormément de fois devant un miroir ou tout simplement en me regardant dans l'émission. La perte de poids est un combat et bientôt je vous expliquerai où j'ai été chercher ma motivation et comment j'ai réussi à avancer car ce troisième combat n'est pas comme le deuxième et n'est pas comme le premier" a-t-elle écrit en légende.

Mamans & Célèbres
"Je me retrouve toute nue"... Ce moment gênant qui a failli gâcher le mariage d'une star de télé-réalité
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles