Kelly Helard et Neymar se sont-ils séparés ? Parents depuis novembre 2015 d'un petit garçon, le couple qui s'est retiré de la vie médiatique semblait filer le parfait amour. Une histoire qui pourrait bien être terminée. Sur son compte Facebook, l'ancienne candidate des Ch'tis a posté deux messages qui laissent penser qu'elle pourrait être de nouveau célibataire.

Kelly Helard et Neymar séparés ?

Fin de l'histoire pour Kelly Helard et Neymar ? Les deux ex-candidats des Anges 6 qui s'étaient mariés à Las Vegas en janvier 2015 ne seraient plus en couple si on en croit deux messages postés hier, mardi 1er mars, sur le compte Facebook de la jeune femme. "Mon rêve ma famille ...... Un jour toujours ..... Je pense en demander trop j'aurais du être née dans les années ou tout Ete pour toujours et à jamais !!" poste-t-elle dans un premier message accompagné de deux photos : l'une qui représente "l'avant" où l'on peut voir deux paires de pieds ainsi que celles d'un bébé. Sur l'autre "maintenant", on peut voir une seule paire de pieds et ceux d'un bébé. Dans le deuxième message, on peut lire : "On pense que la vie est simple et toute rose .... J'étais si bien enfant et innocente...".

Même si elle ne confirme donc pas sa rupture, Kelly Helard laisse clairement penser qu'elle s'est séparée de Neymar. C'est sur le tournage des Anges 6 que Neymar avait demandé la jeune femme en mariage. Avant la naissance de son fils Lyam en novembre dernier, Kelly s'était lancée dans le X et avait beaucoup fait parler d'elle à l'époque. Depuis qu'elle s'est retirée du monde de la télé-réalité, Kelly Helard est toujours très présente sur Facebook où elle donne de nombreux conseils aux mamans. Au début de l'année, elle avait donné une interview à Sam Zirah où elle avait dévoilé son étonnante transformation physique.

News
essentielles
sur le
même thème