Kellan Lutz va bientôt tourner une sacrée page de sa vie professionnelle, celle de Twilight. Le cinquième volet de la saga qui vient s'ajouter à une filmographie déjà bien remplie, va en effet clore une longue et belle aventure. Mais attention, le partenaire d'Ashley Greene à l'écran, n'est pas triste du tout ! Bien au

Kellan Lutz va bientôt tourner une sacrée page de sa vie professionnelle, celle de Twilight. Le cinquième volet de la saga qui vient s'ajouter à une filmographie déjà bien remplie, va en effet clore une longue et belle aventure pour le BG. Mais attention, le frère d'Ashley Greene à l'écran, n'est pas triste du tout ! Bien au contraire...

Toutes les bonnes choses ont une fin ! En novembre prochain sortira le cinquième et dernier chapître de la saga menée par Kristen Stewart et Robert Pattinson. Mais si les deux héros vivent plutôt mal la promo de Twilight - Chapître 5 : La révélation, 2e partie, depuis que l'interprète de Bella s'est laissée aller dans les bras de Rupert Sanders, d'autres ont une vision beaucoup plus positive de cette fin.

En effet, Kellan Lutz, que l'on devrait prochainement apercevoir dans le long-métrage A Warrior's Heart, n'a pas forcément envie de verser de larmes pour ce chapître désormais clos : "C'est doux-amer. Nous avons travaillé d'arrache-pied, mais il est bon de clore le chapître d'une franchise et j'espère que je vais en commencer une nouvelle avec Tarzan" a-t-il confié.

Une fois que Kellan Lutz aura terminé la promo de Twilight, il va en effet prêter son visage et son corps parfait à l'homme de la jungle. Le tournage de ce film en 3D, réalisé par Reinhart Kloss, commencera au début de l'année prochaine. Côté casting, peu d'infos ont pour l'instant circulé, mais Kellan Lutz donnera la réplique à la belle Spencer Locke (Resident Evil : Afterlife) qui incarnera Jane. On a vraiment hâte ! (Allison Fourrier)

Kellan Lutz
Kellan Lutz : que devient l'interprète d'Emmett Cullen dans Twilight ?
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles