2 photos
Voir le diapo
Ashley Greene et Kellan Lutz jouent les amoureux dans leur nouveau film, A Warrior’s Heart. Alors que Twilight 4 dans lequel ils jouent des frères et sœurs (Alice et Emmett) sortira le 16 novembre 2011 en France, les américains pourront les découvrir amoureux dans le drama A Warrior’s Heart

Ashley Greene et Kellan Lutz jouent les amoureux dans leur nouveau film, A Warrior’s Heart. Alors que Twilight 4 dans lequel ils jouent des frères et sœurs (Alice et Emmett) sortira le 16 novembre 2011 en France, les américains pourront les découvrir amoureux dans le drama A Warrior’s Heart dont la bande annonce en version originale vient d’être diffusée. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Il va falloir s’y habituer, Ashley Greene et Kellan Lutz ne sont pas vraiment Alice et Emmett ! Les deux acteurs de Twilight seront bientôt les deux stars d’un nouveau film tourné entre deux épisodes de la célèbre saga.



Dans A Warrior’s Heart, Ashley et Kellan joueront Brooklyn et Connor, deux lycéens visiblement amoureux l’un de l’autre. Mais ce film ne sera pas une comédie romantique. Nous suivrons Connor Sullivan qui, après la mort de son père en Iraq, se comporte de manière autodestructive.

Les projets s’accumulent donc pour les deux acteurs. Avant la sortie de Twilight 4, partie 2 (le 14 novembre 2012), nous reverrons donc Kellan et Ashley au cinéma. L’actrice qui était à Paris sera à l’affiche de la version US du film LOL tandis que Kellan Lutz jouera dans Les Immortels et dans le film Arena avec Nina Dobrev.

A Warrior’s Heart
sortira au cinéma aux Etats-Unis le 2 décembre 2011. Nous retrouverons également à l’affiche du film Chord Overstreet (Glee), Chris Potter (Heartland) et Gabrielle Anwar (Burn Notice).

Bande annonce en version originale de A Warrior’s Heart :

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème