2 photos
Voir le diapo
Resident Evil : Afterlife débarque le 22 septembre 2010 et le film de Paul Anderson, filmé en 3D, s'annonce dément. Purefans News by Adobuzz vous dévoile un extrait de folie où la belle Claire Redfield (Ali Larter) affronte Axeman (littéralement l'homme à la hache) avec une classe hors du

Resident Evil : Afterlife débarque le 22 septembre 2010 et le film de Paul Anderson, filmé en 3D, s'annonce dément. Purefans News by Adobuzz vous dévoile un extrait de folie où la belle Claire Redfield (Ali Larter) affronte Axeman (littéralement l'homme à la hache) avec une classe hors du commun !


Crédit : Metropolitan FilmExport

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice(jouée par la belle Milla Jovovich) continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.

Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella. On vous laisse découvrir tout ça !



Milla Jovovich
Resident Evil - The Final Chapter : ambiance apocalyptique dans une bande-annonce épique
Box office US : Milla Jovovich renvoie Nemo dans son bocal !
Resident Evil 5... Des nouvelles du projet
Resident Evil 5 ... confirmation du projet et date de sortie US
voir toutes les news de Milla Jovovich Découvrir plus d'articles