La bande-annonce des séries de la franchise FBI : Kellan Lutz vient d'annoncer son départ de Most Wanted Criminal (FBI : Most Wanted en VO)
Cet été, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver Kellan Lutz (alias Emmett Cullen dans la saga Twilight) dans la série Most Wanted Criminals (FBI : Most Wanted en version originale). Mais surprise, l'acteur qui incarnait Ken Crosby ne reviendra pas pour la saison 3 qui vient de débuter aux Etats-Unis sur CBS. Dans un message posté sur Instagram, il dévoile les raisons de son départ de la série.

Il y a une vie après Twilight ! Si certains sont un peu retombés dans l'anonymat, d'autres stars de la saga continuent de cartonner comme Robert Pattinson qui incarnera bientôt Batman, Kristen Stewart qui va jouer Lady Di dans un nouveau film ou bien Kellan Lutz. Après quelques années de mou, l'acteur a retrouvé un rôle à la télé : depuis 2020, il jouait le rôle de Ken Crosby dans Most Wanted Criminals, diffusée récemment sur TF1.

Kellan Lutz quitte Most Wanted Criminals et explique pourquoi

Contre toute attente et alors qu'il devait participer à la saison 3 du spin-off de FBI, Kellan Lutz vient d'annoncer son départ de Most Wanted Criminals. C'est suite à la diffusion de l'épisode 1 de la saison 3 ce mardi 21 septembre aux US que l'acteur a confirmé qu'il ne reviendra pas pour la suite du show. Celui qui jouait Emmett confie avoir besoin de passer du temps avec ses proches après une année très difficile suite à plusieurs drames personnels. "Crosby ne va pas pourchasser des méchants pendant un moment. 2020 a été beaucoup pour tout le monde. Pour moi, elle a commencé avec la perte de ma première fille, puis j'ai failli perdre ma femme (son épouse a fait une fausse couche à 6 mois de grossesse en février 2020, ndlr) et j'ai perdu mes deux grands-pères, tout cela en pleine pandémie mondiale en étant de l'autre côté du pays, loin de ma famille, de mes amis." écrit la star.

"Si 2020 m'a appris quelque chose, c'est à quel point la famille est importante. Après beaucoup de prières et de réflexion, j'ai pris la décision difficile de repartir vivre en Californie où notre fille pourra grandir avec ses grands-parents, ses tantes, ses oncles et ses cousins." ajoute l'acteur qui espère pouvoir revenir ponctuellement dans la franchise FBI dans le futur.

Quelle fin pour Crosby ?

Attention, la suite contient des spoilers.

C'est donc dans le 1er épisode de la saison 3 de Most Wanted Criminals, 2e épisode d'un grand crossover entre les séries de la franchise, que Crosby a fait ses adieux : victime d'une balle, il retournait chez ses parents dans l'Oklahoma pour guérir. Une fin qui laisse donc clairement la porte ouverte pour un futur retour dans la série.

Kellan Lutz
Kellan Lutz annonce son départ de Most Wanted Criminals et dévoile les raisons
Kellan Lutz : que devient l'interprète d'Emmett Cullen dans Twilight ?
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles