Kaya Scodelario lors d'une interview sur Le Labyrinthe 3 pour PRBK : l'actrice vient d'accoucher de son deuxième enfant
Star de la saga Le Labyrinthe et des séries Skins et Spinning Out, Kaya Scodelario commence 2022 de la plus belle des façons. Sur Instagram, la star de 29 ans a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec son mari Benjamin Walker. Découvrez la première photo du bébé.

Et une deuxième annonce de naissance en quelques jours du côté des stars. Après la surprise d'Aya Nakamura qui a accouché d'une petite fille, c'est la britannique Kaya Scodelario qui vient d'accueillir son deuxième enfant. L'actrice avait annoncé être enceinte en septembre dernier.

Kaya Scodelario dévoile la naissance de son 2ème enfant

C'est sur Instagram que Kaya Scodelario a annoncé être maman pour la deuxième fois. L'actrice, âgée de 29 ans, n'a pas dévoilé la date de naissance exacte de son bébé, ni même le sexe ou le prénom choisi pour son bout de chou. Mais la star a dévoilé une photo où on peut la voir tenant son bébé dans ses bras en compagnie de son mari. "Tu es arrivé mon petit. On commence la nouvelle année avec tellement d'amour dans nos coeurs et dans notre foyer. Et en plus du caca et du vomi. Il y en a beaucoup aussi" a écrit l'actrice en légende de l'image.

Kaya Scodelario est en couple avec Benjamin Walker, lui aussi acteur, depuis 2014. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film The King's Daughter. Ils sont déjà les parents d'un fils, Roman, né en novembre 2016.

Que devient-elle depuis la fin de la saga Le Labyrinthe ?

C'est en 2018 que la saga Le Labyrinthe dans laquelle Kaya Scodelario incarnait Teresa a pris fin au cinéma. Depuis, on a pu la voir sur grand écran dans le film Crawl puis dans Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City. Elle a également joué dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, disponible sur Netflix. Kaya Scodelario a également joué dans la série Spinning Out, annulée après une saison sur Netflix ainsi que dans la minisérie The Pale Horse diffusée sur BBC One.

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario (Le Labyrinthe) maman : elle annonce la naissance de son 2ème enfant
Kaya Scodelario enceinte de son 2ème enfant : la star du Labyrinthe dévoile son baby bump
Spinning Out annulée : pas de saison 2 pour la série avec Kaya Scodelario
Spinning Out : Kaya Scodelario championne de patinage dans la bande-annonce
voir toutes les news de Kaya Scodelario Découvrir plus d'articles