Envie de devenir Katy Perry pour Halloween ? C'est possible. La chanteuse fera son retour dans les bacs le 22 octobre avec l'album "Prism" dont le single 'Roar' est le premier extrait. Quitte à faire du business, l'ex meilleure amie de Rihanna a décidé de créer un nouveau produit dérivé : un costume d'Halloween très sexy.

Comme avec la tenue de Miley Cyrus pour les MTV VMA, le costume très Jane de Katy Perry dans le clip de Roar devient donc un costume pour faire peur mais surtout être sexy le jour d'Halloween. Tous à vos cartes de crédits.

Un costume officiel

Disponible sur le site officiel de Katy Perry, ce costume d'Halloween est donc bien un produit développé par l'équipe de la chanteuse. Le plus ? Il est possible de l'acheter en euros. Evidemment, se la jouer Katy Perry a un prix : 54,99€. En plus du costume, vous recevrez un poster vintage du clip de Roar qui a fait rugir PETA. Pour un effet garanti, ajoutez-y un peu de parfum officiel de la star.

Virée remarquée à Paris

Si vous ne voulez pas dépenser autant, vous pouvez toujours vous inspirer librement du look de Katy Perry pour récolter des bonbons le 31 octobre. Et pas uniquement de sa tenue dans le clip de Roar. Lors de son passage à Paris cette semaine, la chanteuse nous a ébloui à la Fashion Week. Les meilleures images sont à découvrir dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles