Katy Perry tournera dix fois ses doigts avant de taper sur son clavier désormais. Après avoir posté un tweet dans lequel elle critiquait le titre 'Hate Being Sober', la chanteuse s'est attirée les foudres du compositeur du morceau. Face à ses insultes, l'interprète de 'I Kissed a Girl' est finalement revenue rapidement sur ses propos, s'excusant même auprès de l'artiste...

Katy Perry n'est pas une habituée des clashs. Bien au contraire, la chanteuse de Still Into You provoque bien plus le désir que la colère chez les célébrités qu'elle côtoie - en ligne de mire ses formes avantageuses - à l'image de sa "soeur" ennemie Rihanna, prête au contraire à recevoir une correction amicale de sa part. Mais dans les rares occasions où elle est critiquée, ça se passe de façon particulièrement virulente.

Un tweet anodin

La possible "girlfriend" de Gérard Butler a ainsi été prise à partie violemment ce mardi, après un tweet posté le 21 mai dernier dans lequel elle réagissait à l'écoute du titre Hate Being Sober (littéralement "Je déteste être sobre"). "Je viens d'entendre un nouveau morceau à la radio qui s'appelle "Hate Being Sober". J'ai vraiment l'impression que le monde ne tourne pas rond" avait-elle commenté la chanson sur son compte.

Chief Keef contre-attaque

Une critique qui n'a pas été du goût de Chief Keef, compositeur dudit morceau. Le rappeur n'a d'ailleurs pas mâché ses mots dans sa réponse au message a priori anodin qu'il a pris comme une attaque personnelle. "Cette p*** de Katy Perry peut sucer la peau de ma b***" a-t-il adressé à Katy Perry, ajoutant dans la foulée qu'une chanson sur l'ex de John Mayer, probablement aussi agressive que ce tweet, était en cours d'écriture.

De plates excuses

De son côté, plutôt que d'assumer voire de répliquer, Katy Perry s'est empressée de s'excuser, essayant tant bien que mal de rattraper son erreur. "M. Keef. Je suis désolée si je t'ai offensé. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de monde invité sur cette chanson et je ne savais même pas que c'était un de tes morceaux. Pour être honnête je suis fan de ta vidéo de Don't Like. Je donnais juste une opinion générale sur l'habitude des nouvelles générations d'être constamment en état d'ébriété" a-t-elle répondu, des propos retweetés par la suite par Chief Keef. Katy Perry est peutêtre la reine des décolletés mais, pour les clashs, elle est zéro !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles