6 photos
Voir le diapo
Sur son nouvel album "Paradise Valley", John Mayer a signé un duo en amoureux avec Katy Perry : 'Who You Love'. Une collaboration sur laquelle le chanteur est revenu dans une récente interview et qu'il décrit comme une composition pleine de tendresse qu'il n'aurait pas pu enregistrer sans l'interprète de 'Part of Me'.

Eté musical pour Katy Perry. Outre préparer la sortie de son nouvel album "Prism" dont on a déjà pu découvrir un premier extrait rugissant et sombre Roar, la "California Gurl" a également signé un duo avec John Mayer, Who You Love, une composition country figurant sur la dernière galette de son chéri "Paradise Valley". Celui qui a récemment pris sa défense face aux allusions peu élégantes de Russell Brand est d'ailleurs revenu sur leur collaboration dans une récente interview. Et le chanteur-guitariste a longtemps posé le pour et le contre.

Katy Perry en duo avec John Mayer

"On pourrait penser que c'est une chose facile à faire du genre 'Hey Katy, viens chanter sur mon album !' Mais il y a beaucoup de tenants et d'aboutissants à être un artiste", a-t-il introduit leur duo, avant d'ajouter : "Je ne lui présenterai pas une chanson qui n'en vaille pas la peine, il faut qu'elle soit assez bonne pour que je la lui joue et lui demande 'Que dirais-tu d'en faire partie ?'". Ce qu'il souhaite secrètement ? Que cette chanson soit avant tout vue comme une création à part entière et non le fruit d'une simple relation entre deux artistes qui s'aiment.

L'amour, le vrai par John Mayer

Et de l'amour, les deux tourtereaux en font l'étalage dans Who You Love. Mais contrairement aux habituelles ballades mielleuses, John Mayer explique avoir voulu décrire l'amour de manière plus réaliste. "J'ai toujours aimé les récits avec des défauts [...] Ce n'est pas forcément dire : 'Dès que je t'ai vu, tu étais parfaite, c'était le coup de foudre'. C'est une chanson très réaliste sur l'amour", a-t-il conclu.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème