Entre Katy Perry et John Mayer, c'est du sérieux ! Complètement gaga de son boyfriend qui l'avait pourtant larguée par mail, la star de Wide Awake et de I Kissed A Girl l'a même invité à venir fêter Noël dans sa famille. Et comme les deux tourtereaux ne se cachent plus, la bombe a dévoilé sur Twitter une photo de son c

Entre Katy Perry et John Mayer, c'est du sérieux ! Complètement gaga de son boyfriend qui l'avait pourtant larguée par mail, la star de Wide Awake et de I Kissed A Girl l'a même invité à venir fêter Noël dans sa famille. Et comme les deux tourtereaux ne se cachent plus, la bombe a dévoilé sur Twitter une photo de son chanteur en mode Papa Noël. A découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Ceux qui pensaient que l'histoire entre Katy Perry et John Mayer n'allait pas durer peuvent revoir leur jugement. Contre toute attente, la jolie brune et l'ex de Jennifer Aniston filent toujours le parfait amour, et ils viennent même de passer leur premier Noël en couple dans la famille de la chanteuse.

Une source a confié au site du magazine américain People : "Ils sont heureux ensemble et avec sa famille pour les fêtes. John est heureux de pouvoir apprendre à connaître les proches de Katy". Bref, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes entre l'ex meilleure pote de Rihanna et son nouveau chéri.

Et pour convaincre ceux qui ont besoin de le voir pour le croire, la belle Katy Perry a posté une photo de John Mayer sur Twitter, ce mardi 25 décembre, jour de Noël. Sous le cliché qui montre l'"ennemi" de Taylor Swift déguisé en Papa Noël, elle a écrit en légende : "Santa Baby". Qui aurait pu croire que ces deux-là seraient aussi mignons ?

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles