8 photos
Voir le diapo
Pour le lancement de son parfum "Killer Queen" à Berlin en Allemagne, Katy Perry est arrivée sur le tapis rouge en véritable petite-fille sage, entourée de ses courtisans. Pour l'occasion, Miss 'Roar' a évoqué l'importance des odeurs et celle de son premier boyfriend, qu'elle n'a pas oubliée.

Comme sa copine Rihanna, qui a récemment sorti son parfum "Rogue", Katy Perry vient de dévoiler sa propre fragrance, "Killer Queen". Pour la soirée de lancement à Berlin en Allemagne, elle avait choisi d'arborer une robe de petite-fille sage à tartan noir et bleu.

Une fragrance royale et "très sophistiquée"

En marge de la sortie de son cinquième album "Prism", Katy Perry a décidé de lancer son propre parfum, "Killer Queen", aux senteurs fruitées, mêlant des notes de baie sauvage, de prune et de bergamote. Cette fragrance royale est sophistiquée, mais pas pour autant "vieux jeu". "Je ne suis pas le genre de personne qui aime sentir comme ma grand-mère, même si j'adore ma grand-mère. Je ne veux pas avoir un parfum trop présent, je ne veux pas être inoubliable" explique-t-elle. Pour le lancement de son parfum en Allemagne, la chanteuse de Roar est venue accompagnée de ses courtisans et a posé en tenue de petite-fille sage, bien loin des excentricités auxquelles elle nous a habitué.

"Je me souviens encore de l'odeur de mon premier boyfriend"

La California Gurl en a profité pour évoquer l'importance des odeurs dans sa vie. "Beaucoup de mes souvenirs sont liés à une odeur bien particulière" avoue-t-elle avant de confesser qu'elle est particulièrement attachée à une odeur, celle de son premier boyfriend. "Je me souviens encore de son odeur, et lorsque je croise quelqu'un qui porte le même parfum, je me dis : 'Oh mon dieu, j'ai à nouveau 16 ans'".

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles