Katy Perry débarquera bientôt sur grand-écran ! La chanteuse vient d'annoncer officiellement sur son Twitter qu'elle sera dans un film pour l'été. Mais pas n'importe quel film puisqu'il s'agira d'un biopic comme Justin Bieber l'avait fait pour son film Neven Say Never.
La bombe Katy Perry débarquera bientôt sur grand-écran ! La chanteuse de The One That Got Away vient d'annoncer officiellement sur son Twitter qu'elle sera dans un film pour l'été. Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agira d'un biopic, comme Justin Bieber l'avait fait pour son film Never Say Never. Sauf que cette fois, ça s'appellera Katy Perry: Part of Me.

En ce moment, Miss Katy Perry fait bien plus parler d'elle à cause de sa vie privée que de sa musique. Entre son divorce avec Russell Brand et ses vacances à Paris pour la Fashion Week, on dirait que Katy a un peu oublié le boulot...

Mais en fait, Katy Perry ne pense qu'à ça ! Et puisqu'elle adore gâter ses fans, la chanteuse leur a réservé une jolie surprise. C'est sur Twitter qu'elle a annoncé la sortie, à l'été 2012, de son premier biopic. Intitulé Katy Perry: Part of Me, le film sera distribué en 3D !

Dans ce film, on imagine que Katy nous proposera des images de sa tournée, de ses concerts et des coulisses. Il ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus sur cette pépite ! En attendant, on la retrouvera très prochainement à la télé dans un épisode de Raising Hope. Elle jouera une gardienne de prison. Tout un programme !
Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème