C'était la fête ce week-end à Londres. Katy Perry, Justin Bieber, The Wanted ou encore Jessie J et Coldplay étaient dans la capitale anglaise pour un concert de folie organisé par la radio Capital FM. La star de Firework et de Part of Me était tellement contente de retrouver certains de ses potes, qu'elle s'est un peu

C'était la fête ce week-end à Londres. Katy Perry, Justin Bieber, The Wanted ou encore Jessie J et Coldplay étaient dans la capitale anglaise pour un concert de folie organisé par la radio Capital FM. La star de Firework et de Part of Me était tellement contente de retrouver certains de ses potes, qu'elle s'est un peu laissée aller lors d'une soirée...

Après son show au Capital FM Summertime Ball, Katy Perry a décidé de sortir avec Jessie J, Justin Bieber mais aussi Robert Ackroyd avec qui elle s'est remise en couple. En pleine forme, l'ex de Russell Brand a été aperçue en train de faire la fête et de se mettre minable.

Selon The Daily Mirror, "Katy était de très bonne humeur et très excitée que Justin soit là, puisqu'elle l'adore. Et elle est bonne amie avec Jessie J donc elles ont discuté. Très vite, Katy a absorbé plusieurs coktails à base de vodka".

Problème, l'alcool fait des ravages ! Et malheureusement, la BFF de Rihanna n'a pas su s'arrêter. Une source confie : "Vers 5h du matin elle semblait avoir quelques difficultés à marcher et elle est soudain tombée au sol. Elle est restée parterre un petit moment et il a fallu que des gens l'aident à se relever. Tout le monde regardait et il y a eu une grande agitation". Même Max George de The Wanted aurait filé un coup de main à la star à terre. Nul doute que la chanteuse a dû avoir une sacrée gueule de bois le lendemain matin !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles