2 photos
Voir le diapo
Katy Perry se souviendra longtemps de son enterrement de vie de jeune fille, organisé par sa pote Rihanna. Revivez cette fiesta de folie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Samedi soir, Las Vegas a reçu la visite de Katy Perry, Rihanna ainsi qu’une vingtaine de copines des

Katy Perry se souviendra longtemps de son enterrement de vie de jeune fille, organisé par sa pote Rihanna. Revivez cette fiesta de folie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Samedi soir, Las Vegas a reçu la visite de Katy Perry, Rihanna ainsi qu’une vingtaine de copines des chanteuses, complètement déchaînées ! Le but de la virée ? Fêter dignement la fin du célibat de Katy Perry, qui doit se marier avec Russell Brand tout bientôt.

Selon Us Magazine, la soirée a été bien arrosée et chargée. Tout a commencé en journée avec détente au bord d’une piscine avant de se rendre au show du Cirque du Soleil puis dans les coulisses pour enfin finir dans une boîte. Le magazine précise également que la California Girl aurait eu droit à un gâteau érotique de la part de ses copines !

Katy Perry était parait-il ravie et a plaisanté sur Twitter en disant : "Je viens de m’inscrire pour une transplantation de foie". Du Very Bad Trip version filles !
 

Katy Perry
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème