Katie Holmes en couple avec Jamie Foxx : elle ne se cache plus !
Katie Holmes en couple avec Jamie Foxx : elle ne se cache plus !
Après des années de rumeurs, c'est désormais officiel : Katie Holmes et Jamie Foxx sont en couple ! Les deux acteurs ont été photographiés pour la première fois la main dans la main cette semaine, cinq ans après le divorce de la star et de Tom Cruise.

Libérée, délivrée ! Il y a cinq ans, Katie Holmes se séparait de Tom Cruise après six ans de mariage et un enfant, la petite Suri aujourd'hui âgée de 11 ans. Il en aura fallu du temps à l'interprète de Joey Potter dans Dawson pour officialiser son couple avec l'acteur Jamie Foxx ! Un délai qui n'aurait rien d'anodin...

Katie Holmes et Jamie Foxx main dans la main

Depuis 2013 (eh oui, ça date !), la presse américaine évoque régulièrement les rumeurs d'une relation entre Katie Holmes et Jamie Foxx. Jusqu'à présent, les deux stars avaient refusé de confirmer ou de démentir leur relation amoureuse séparée. Mais ça, c'était avant ! Ce lundi 4 septembre, ils ont ENFIN officialisé leur relation en se promenant main dans la main à Malibu. Et évidemment, les paparazzi étaient là pour immortaliser cet instant comme on peut le voir sur des photos publiées par le DailyMail.

Pourquoi tant d'attente ?

Selon la presse US, il y aurait une explication toute simple à ce très long délai avant l'officialisation du couple. Lors de son divorce d'avec Tom Cruise en 2012, Katie Holmes aurait signé une clause de confidentialité lui interdisant de sortir publiquement avec un autre homme durant 5 ans. On dirait qu'elle est aujourd'hui prête à vivre pleinement sa nouvelle relation avec la star de Django Unchained qui a 11 ans de plus qu'elle.

Katie Holmes
Katie Holmes et Jamie Foxx en couple : ils s'affichent enfin ensemble !
Dawson : une suite au programme ? L'avis de Katie Holmes et Michelle Williams
Dawson : Katie Holmes et Joshua Jackson en couple ?
Katie Holmes de nouveau en couple ? Une relation qui va faire "jazzer"
voir toutes les news de Katie Holmes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème