La belle Kate Middleton voulait passer des vacances calmes mais sa tranquillité signifie dérangement pour les autres touristes. La belle Duchesse de Cambridge que l'on dit enceinte s'est envolée pour les Caraïbes avec sa famille dont sa starlette de (petite) soeur, Pippa. Mais la présence de la jeune femme n'est pas du
La belle Kate Middleton voulait passer des vacances calmes mais sa tranquillité signifie dérangement pour les autres touristes. La belle Duchesse de Cambridge que l'on dit enceinte s'est envolée pour les Caraïbes avec sa famille dont sa starlette de (petite) soeur, Pippa Middleton. Malheureusement, la présence de la jeune femme n'est pas du goût de tout le monde.

Rien n'est assez grand et extravagant pour assurer la protection de la princesse la plus médiatisée d'Angleterre. Après une année rude et un réveillon avec la famille de son mari, le Prince William, Kate Middleton avait décidé de prendre quelques jours de vacances avec ses proches.

Elle a donc embarqué toute sa famille dans un jet direction l'île Moustique, réputée comme étant l'une des îles les plus calmes des Caraïbes. Si la tranquillité était présente pour les autres résidents, l'arrivée de la Duchesse a visiblement tout changé.

Selon le journal Daily Mail, l'île serait sous sécurité extrême pour empêcher quiconque de s'approcher et surtout de prendre en photos Kate Middleton. Le journal révèle que les véhicules utilisés pour visiter l'île sont désormais interdits.

Mais ce n'est pas tout ! Selon certaines sources, la sécurité autour de la princesse prévaudrait sur le séjour des autres personnes présentes sur l'île. Un témoin raconte : "Ce n'est pas vraiment ce à quoi on peut s'attendre après avoir donné autant d'argent pour visiter l'île la plus reculée des Caraïbes".

Et le pire, c'est que ce n'est pas prêt de s'arranger puisque le Prince William devrait très prochainement rejoindre sa belle. D'ici là, les autres touristes n'auront plus prendre leur mal en patience en attendant le départ du couple royal le plus connu de la planète.
Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème