2 photos
Voir le diapo
Depuis le mariage, Kate Middleton espérait. Plus besoin de prières, Kate serait enfin enceinte du Prince William selon le magazine In Touch qui illustre ses propos par une photo où la Duchesse de Cambrige se touche le ventre. Il y a quelques semaines une autre source avait donné des

Depuis le mariage, Kate Middleton espérait. Plus besoin de prières, Kate serait enfin enceinte du Prince William selon le magazine In Touch qui illustre ses propos par une photo où la Duchesse de Cambrige se touche le ventre. Il y a quelques semaines une autre source avait donné des informations sur le bébé tant attendu par le couple princier d’Angleterre. Toutes les infos sur le bébé de Kate Middleton sont sur Purefans News by Adobuzz.

Ca y est, Kate Middleton est enceinte ! La femme la mieux habillée d’Angleterre qui posait dans une robe ample aux côtés de son mari la semaine dernière attendrait bien un bébé selon In Touch. Kate Middleton qui aurait déjà fait une fausse couche serait enceinte de six semaines environ.



Une source proche du couple (qui avait d’ailleurs déjà donné des informations qui s’étaient révélées correctes) a indiqué au magazine que l’heureux couple se préparait en grande pompe à l’arrivée de leur premier enfant.

Kate et son mari feraient actuellement construire non pas une mais trois chambres d’enfants, une dans chacune de leur résidence. Et comme tous les parents, ils réfléchiraient déjà au prénom de leur futur nouveau-né et auraient déjà sélectionné Edward, Philip et Michael pour un garçon et Alice ou Rose pour une petite fille. Des prénoms très classiques donc.

De plus, In Touch révèle que le Prince William et Kate Middleton espèrent avoir une fille. La personne explique : « William aimait sa mère et il sait que son père, le Prince Charles, aimerait avoir une petite fille ». Rappelons que fille ou garçon, le premier héritier du prince William aura des chances de monter sur le trône d’Angleterre !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles