Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les représentants officiels de plus de 80 pays étaient réunis ce lundi 4 août à Liège pour commémorer l'invasion de la Belgique par l'Allemagne, il y a 100 ans jour pour jour. Parmi eux, Kate Middleton et le Prince William ne sont pas passés inaperçus. Comme à chaque visite officielle, le couple royal était plus looké que jamais... et a beaucoup rigolé en discutant avec le président François Hollande !

Discussion animée et éclats de rire

Aujourd'hui particulièrement, on aurait bien voulu savoir lire sur les lèvres. Juste pour savoir de quoi parlaient François Hollande, Kate Middleton et le Prince William lors de la cérémonie de commémoration du 100e anniversaire de la Première Guerre mondiale. Car avant son discours, le président français a eu une longue discussion avec le couple royal. Gestes avec les mains, sourires et même de grands éclats de rire : le trio semblait se connaître depuis toujours. Mais puisqu'on se dit bien qu'ils ne se sont pas juste raconté leur soirée du week-end on s'interroge : de quoi ont-ils parlé ?

Look so chic so british

Avant de prendre place sur l'estrade officielle aux côtés de François Hollande et du Prince William, Kate Middleton avait fait une arrivée remarquée à Liège, où sont organisés les cérémonies de commémoration. La maman de George avait opté pour une tenue couleur crème, robe et bibi Jane Taylor assortis et escarpins nude. Après les discours officiels du matin, toute la délégation a partagé un déjeuner au Palais provincial de la ville belge. D'autres cérémonies ont lieu cet après-midi. Kate Middleton et le Prince William devraient ainsi rejoindre le Prince Harry ainsi que le premier ministre David Cameron dans un cimetière militaire où est enterré un soldat britannique.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème