Décidément, rien ne va plus entre Kate Middleton et sa petite soeur Pippa. Si la Duchesse de Cambridge qui n'est toujours pas enceinte serait sur le point de quitter la vie de château, les relations de sa soeur commencent aussi à lui donner des boutons. La jolie princesse ne supporterait pas que le chéri de sa soeurett

Décidément, rien ne va plus entre Kate Middleton et sa petite soeur Pippa. Si la Duchesse de Cambridge qui n'est toujours pas enceinte serait sur le point de quitter la vie de château, les relations de sa soeur commencent aussi à lui donner des boutons. La jolie princesse ne supporterait pas que le chéri de sa soeurette soit lié à une star de la télé réalité. Un peu coincée Kate ?

Entre Kate Middleton et Pippa Middleton, ce n'est pas la joie ! Si la plus jeune aurait humiliée sa soeur à cause du bide de son livre de cuisine, c'est maintenant le boyfriend de la demoiselle qui cause des tensions.

En effet, Pippa est actuellement en couple avec James Matthews. Ce dernier n'a pas grand-chose à se reprocher si ce n'est le fait qu'il est le frère de Spencer Matthews, l'une des stars de Made in Chelsea, une émission de télé réalité britannique un peu trash.

Et bien que James, âgé de 37 ans, n'a rien à voir avec son frère puisqu'il est banquier, Kate Middleton apprécierait moyennement ce dernier. Il faut dire que Kate s'y connaît en scandale. Après ses photos topless en une de Closer ou encore les photos du Prince Harry nu, la Duchesse de Cambridge ne veut pas que sa soeur lui tape la honte une nouvelle fois.

En tout cas, on espère que les deux soeurs pourront trouver un terrain d'entente et que ces disputes ne sont que temporaires. Ca serait vraiment dommage qu'elles ne s'entendent plus à cause du statut de Kate Middleton !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème