Grâce à la médiatisation de Kate Middleton, qui porte souvent des Superga 2750 Cotu Classic, les célèbres baskets redeviennent ultra trendy. Les ventes ne cesseraient même d'augmenter, surtout qu'une paire ne coûte que 59€.

Kate Middleton fan de Superga

Quand elle ne porte pas des robes de gala ou des tailleurs, Kate Middleton s'habille de façon beaucoup plus cool. En effet, la duchesse de Cambridge a été photographiée le 19 avril dernier avec des baskets Superga aux pieds. Et ce n'est pas la première fois qu'elle craque pour cette marque de sneakers qu'elle semble beaucoup apprécier.

Kate Middleton porte des baskets Superga et fait exploser les ventes !
Kate Middleton porte des baskets Superga et fait exploser les ventes !
Kate Middleton porte des baskets Superga et fait exploser les ventes !
Kate Middleton porte des baskets Superga et fait exploser les ventes !

Sur la photo en question, Kate Middleton avait invité l'équipe Heads Together à Kensington Palace à Londres, pendant leur préparation du Virgin Money London Marathon.

L'épouse du Prince William s'était donc habillée en circonstances, recevant les coureurs en baskets blanches Superga. Une paire à seulement 59 euros qui a depuis connu une explosion des ventes !

Le modèle mythique redevient un must-have

Grâce à la notoriété de Kate Middleton, les Superga 2750 Cotu Classic se vendent comme des petits pains. Toutes les fashionistas qui n'avaient pas encore leur paire ont rapidement remédié à ce problème.

Le chef du marketing de la marque a même remercié la mère du prince George et de la princesse Charlotte. Il a avoué au Daily Mail : "Nous sommes à la fois honorés et enthousiastes que la duchesse de Cambridge ait choisi de porter nos chaussures à plusieurs reprises. Chaque fois que Kate porte des Superga, tant notre propre site web que nos magasins voient une augmentation significative de la demande".

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles