Kate Hudson enlève le haut pour Glamour US. Choisie pour faire la Une de l'édition avril 2013 du magazine américain, la guest-star de Glee saison 4 a accepté de poser seins nus. Hot ! Très sexy, la bombe blonde est aussi, et surtout, une vraie maman-poule. Dans les pages du mensuel, elle a d'ailleurs poussé un coup de

Kate Hudson enlève le haut pour Glamour US. Choisie pour faire la Une de l'édition avril 2013 du magazine américain, la guest-star de Glee saison 4 a accepté de poser seins nus. Hot ! Très sexy, la bombe blonde est aussi, et surtout, une vraie maman-poule. Dans les pages du mensuel, elle a d'ailleurs poussé un coup de gueule contre ceux qui se mêlent de sa vie privée et pertubent la vie de ses deux enfants, Ryder et Bingham, son petit dernier avec Matthew Bellamy.

"Est-ce que ça en vaut la peine ?"
Quand Rihanna pose topless pour GQ, la vulgarité n'est pas loin. Tout le contraire de Kate Hudson, pas trash mais juste sensuelle sur la couv' du dernier Glamour US. Vêtue seulement d'un jean et de quelques bijoux, l'actrice de 33 ans cache sa poitrine avec son bras et exhibe fièrement son ventre parfait.

Un an et demi après la naissance de son fils Bingham, la jolie blonde a donc retrouvé ses formes dignes d'une mannequin. En même temps, sa choré sexy sur du J.LO dans Glee l'avait déjà prouvé.

"Est-ce que ça en vaut la peine ?"
Dans les pages du magazine, Kate Hudson a accepté de se confier sur sa famille, de sa maman, l'actrice Goldie Hawn (mariée à Kurt Russell), à ses enfants. Très épanouie dans sa vie privée grâce notamment à son fiancé Matthew Bellamy du groupe Muse, elle s'en est prise à ceux qui traumatisent ses enfants.

"La seule qui peut m'énerver, c'est quand des gens ne respectent pas l'intimité des enfants. C'est le seul moment où je me demande, 'Est-ce que ça en vaut la peine'", a ainsi confié Kate Hudson. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que la vie de star n'est pas facile tous les jours.

Kate Hudson
Kate Hudson, Gerard Butler, Naomi Campbell... Pluie de stars au dîner de charité de Novak Djokovic
Kate Hudson et Matthew Bellamy : un mariage en 2014 ?
Kate Hudson et Matthew Bellamy : le mariage ? "Ça va arriver"
Kate Hudson : maman-poule topless pour Glamour
voir toutes les news de Kate Hudson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème