L'amour est dans le pré 2016 : un nouveau générique sans James Blunt
L'amour est dans le pré 2016 : un nouveau générique sans James Blunt
L'Amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6 ce lundi 11 janvier 2016, avec un nouveau générique sans James Blunt. Mais avant même la diffusion de l'émission, le nouveau générique a été dévoilé par Télé 7 Jours, le magazine de Thierry Moreau. De quoi agacer Karine Le Marchand qui n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

"Quand la course au scoop l'emporte sur la surprise"

En septembre dernier, on apprenait que James Blunt ne voulait plus entendre son tube You're beautiful dans le générique de L'Amour est dans le pré. Après 10 saisons à utiliser la célèbre chanson du Britannique, les producteurs ont donc été contraints trouver un nouveau titre. Leur choix s'est finalement porté sur Haven't met you yet de Michael Bublé. Une information que Thierry Moreau, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours, a dévoilé en avant-première hier, quelques heures avant le grand retour de L'Amour est dans le pré sur M6. Un spoiler que Karine Le Marchand n'a pas apprécié.

"Quand la course au scoop l'emporte sur la surprise, moi j'dis c'est bien dommage... (...) Faire des surprises c'est joyeux, on voulait garder le secret, l'attente crée du plaisir, non ?," a ainsi posté l'animatrice sur Twitter.

Karine Le Marchand fan du nouveau générique

Karine Le Marchand ne semble en tout cas pas regretter James Blunt (contre qui elle avait poussé un coup de gueule suite à sa décision d'arrêter L'Amour est dans le pré). "J'adooooore ce générique! Et vous? Michael Bublé "Haven't met you yet", youpiii! #ADP," a-t-elle ainsi tweeté hier soir, pendant la diffusion des premiers portraits de la saison 11.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème