Benzema a-t-il acheté un bijou de 250 000$ ?
Benzema a-t-il acheté un bijou de 250 000$ ?
Si Lionel Messi collectionne les Ballons d'Or, Karim Benzema semble préférer les diamants. A en croire la rumeur du moment, l'attaquant du Real Madrid se serait offert un cadeau très spécial.

Après avoir passé quelques jours en compagnie de Rihanna, Karim Benzema semble être devenu complètement fan des "Diamonds" (oui, nous assumons ce jeu de mots). En effet, à en croire le site TMZ et le compte Instagram de Dave Bling, l'actuel attaquant du Real Madrid se serait offert un drôle de cadeau avant d'aborder la nouvelle saison footballistique, à savoir... un ballon de foot composé de 72 000 petits diamants.

Un ballon très spécial

Vous avez bien lu, si cette information est évidemment à prendre au conditionnel, le Français aurait fait l'acquisition du bijou ci-dessous, créé par les joailliers Dave Bling et Will Da Boss. Au programme ? Une oeuvre aussi belle qu'un retourné acrobatique, d'une valeur de "seulement" 250 000 dollars. Et si ce chiffre pourrait faire tourner quelques têtes, il s'explique néanmoins par les 1 250 carats estimés pour ce ballon.

Quelle place pour ce bijou ?

Reste désormais à savoir ce que Karim Benzema compte faire de ce bijou. Va-t-il l'exposer dans son armoire à trophées déjà bien garnie ? Va-t-il en faire don pour voler la place de n°1 du "sportif le plus généreux du monde" à Cristiano Ronaldo" ? Ou va-t-il le donner à Cristiano Ronaldo justement, afin de le consoler après sa future défaite lors de la prochaine cérémonie du Ballon d'Or ? Les paris sont ouverts.

Karim Benzema
Karim Benzema au tribunal : nouveau procès dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles