Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien
Gros moment d'émotion pour Karim Benzema sur le plateau de Quotidien sur TMC ! Alors que Yann Barthès pensait lui donner le sourire en lui montrant des photos de ses enfants Mélia et Ibrahim, le footballeur a finalement eu les larmes aux yeux. Il en a même perdu ses mots. Une séquence touchante.

"Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien"

Karim Benzema est l'heureux papa de deux enfants, Mélia (5 ans) et Ibrahim (2 ans). L'attaquant du Real est très proche d'eux, il n'hésite pas à poster régulièrement des photos d'eux sur ses réseaux sociaux tel un vrai papa poule.

L'émotion était d'ailleurs au rendez-vous lorsque Yann Barthès a diffusé des clichés des bouts de chou sur le plateau de Quotidien : "C'est tout ça. Je n'ai pas les mots en fait parce que ça me touche au coeur. C'est beaucoup (...) Il ne faut pas me montrer ça sinon ça va me mettre les larmes", a confié le sportif. Et effectivement, il n'a pas réussi à retenir ses larmes. Si Amel Bent avait été là, elle lui aurait sûrement dit : "ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien" 😉

Karim Benzema a ensuite su trouver les mots pour s'exprimer sur son rôle de papa : "Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie de tous les jours. J'essaye de ne pas les mettre dans un confort, j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail. Respectez leurs parents et les gens."

"Zidane est comme un grand frère pour moi"

Dans la suite de son interview dans Quotidien, le footballeur s'est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Zinedine Zidane, son entraîneur au Real Madrid, équipe qu'il a quitté avant de revenir : "C'est comme un grand frère. Quand je dis ça c'est parce que je l'ai connu avant qu'il soit entraîneur et mon entraîneur. On a lié ça. C'est quelqu'un d'attachant. J'ai beaucoup de respect pour lui, on parle beaucoup ensemble. Il m'a beaucoup aidé."

Karim Benzema en larmes sur le plateau de Quotidien
Karim Benzema
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème