Kanye West a répondu aux rumeurs de divorce avec Kim Kardashian en prouvant qu'il était présent pour le réveillon de Noël
Kanye West a répondu aux rumeurs de divorce avec Kim Kardashian en prouvant qu'il était présent pour le réveillon de Noël
Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West ? Depuis quelques semaines, les rumeurs de rupture et de divorce se multiplient. Pour y répondre, le rappeur a fait simple, court et efficace avec une photo et deux mots postés sur Twitter cette nuit.

Kanye West n'est pas du genre bavard. A part pour parler de lui et dire tout le bien qu'il pense de son talent incroyable en matière de musique ou de mode. Face aux rumeurs de divorce avec Kim Kardashian, il ne fallait donc pas s'attendre à un roman de la part du rappeur.

Silencieux et presque discret (en dehors de sa rencontre avec Donald Trump) depuis sa sortie d'hôpital où il était traité pour dépression, le papa des Yeezy Boost a finalement décidé de répondre à tout ce qui pouvait se dire sur son couple. Au lendemain du retour sexy de Kim Kardashian sur Snapchat pour Noël, Kanye a prouvé qu'il était bel et bien présent au réveillon, contrairement à ce que certains médias affirmaient.

Pour preuve, cette photo, sur laquelle on peut voir le rappeur taper la pose avec sa femme et ses enfants, devant l'incroyable sapin de Kris Jenner. Et plutôt que de démentir ou de partir au clash, Kanye s'est contenté de deux mots, qui ne sont étonnamment pas "fuck off" mais "bonnes vacances". Le génie a encore frappé.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles