Kanye West bientôt président ? Il veut vraiment se présenter aux élections américaines
Kanye West bientôt président ? Il veut vraiment se présenter aux élections américaines
Kanye West se voit déjà à la Maison-Blanche... Après avoir précédemment évoqué son ambition politique, le rappeur et mari de Kim Kardashian vient de donner des nouvelles de sa future campagne. Non, ce n'est pas une blague, il compte bien se présenter aux élections américaines pour 2024. Kanye, président !(??)

Être une star et avoir une ambition en politique, ce n'est pas totalement incompatible. La preuve, avant d'être élu président des Etats-Unis, Donald Trump était animateur télé notamment dans l'émission The Apprentice. Si certains visent des postes plus ou moins élevés (Arnold Schwarzenegger a été gouverneur de Californie et Cynthia Nixon de Sex and the City s'est présentée à des élections pour devenir elle aussi Gouverneur), Kanye West se voit déjà en boss de la Maison-Blanche.

Kanye West prêt pour se présenter aux élections présidentielles

Après avoir déjà évoqué son envie de se présenter aux élections de 2020 face à Donald Trump, le mari de Kim Kardashian a décidé de repousser (un peu) sa campagne. Il a annoncé très sérieusement à la radio Power 92 de Chicago qu'il comptait bien se présenter pour les élections présidentielles américaines... en 2024 ! "Si je décide de le faire, j'y arriverais. Je ne vais pas faire qu'essayer" a-t-il confié à DJ Pharris, faisant encore une fois preuve d'une confiance à toute épreuve.

Mais alors que va contenir son programme ? Pour l'instant, Kanye West a simplement assuré qu'il était très soucieux de l'état des services de santé américain. Il a d'ailleurs dévoilé qu'il comptait pour l'occasion créer son propre parti surnommé le "Birthday Party" (c'est-à-dire le parti "anniversaire" qui est un jeu de mot avec "fête d'anniversaire"). Vivement 2024 pour voir le résultat !

Kanye West
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème