Playlist PureBreak #55 avec Rihanna, Beyoncé, Jay Z, Kanye West, SBTRKT, Sia...
Playlist PureBreak #55 avec Rihanna, Beyoncé, Jay Z, Kanye West, SBTRKT, Sia...
On commence le week-end en musique avec Kanye West, Rihanna, T.I, Nicki Minaj... On a pas oublié Beyoncé & Jay Z non plus. Et oui, le couple-star sera ce soir et demain en concert au Stade de France avec leur ON THE RUN TOUR (autant vous dire qu'on a hâte mais ce n'est pas trop le sujet...). Assez parlé, place à la musique !

Le groupe The Shoes a annoncé son retour au printemps 2015 avec un nouvel album. En attendant les rémois livrent un remix du tube Hey Now de London Grammar pour la nouvelle campagne Dior. Sympa.

La sortie du nouvel album de SBTRKT est imminente. Aaroon Jerome a dévoilé hier un nouvel extrait Voices In My Head. Planant et puissant.

On enchaîne avec Heartless de Kanye West, titre qui figure sur son album "808s & Heartbreak". Pour la petite histoire Christine & The Queens a repris le refrain de ce morceau sur son titre Paradis Perdus.

On parle régulièrement de Fakear. Le petit prodige caennais a laissé son empreinte sur le titre POLA de Jabberwocky.

Dans la lignée de Lescop et des sons 80's, on vous présente Le Prince Noir et son titre Cramer.

Sia a cartonné cet été avec son tube Chandellier. L'artiste australienne nous en a livré une version acoustique en piano-voix, de quoi nous faire frissoner.

Beyoncé & Jay Z seront ce soir et demain en concert au Stade de France, on se devait donc de leur faire honneur dans la playlist. On commence avec Holy Grail qui réunit Mr Carter et Justin Timberlake. On poursuit avec un bon petit remix de Partition, une des pépites de l'album de Beyoncé !

Il n'y a pas que Miley qui twerke, Nicki Minaj avec Anaconda nous a montré qu'elle savait bouger son popotin, on n'en doutait pas !

On se quitte sur un remix du sexy Poor It Up de Rihanna.

Bon week-end !

Thibaud Visse

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème