5 photos
Voir le diapo
Kamini est de retour. Alors que le chanteur s'est fait connaître grâce à la chanson parodique 'Marly Gomont', celui-ci se lance désormais dans le one-man show musical. Et afin d'attirer de nouveaux les projecteurs sur lui, Kamini vient de dévoiler 'Loca' un nouveau clip totalement décalé.

Retour vers le passé, en 2006 précisément. Alors que la France se hisse en finale de la Coupe du Monde de football, un extraterrestre musical fait le buzz sur internet. Il s'agit de Kamini avec son titre Marly Gomont, dans lequel il mélange avec humour tous les clichés les plus drôles sur une vie à la campagne.

Futur one-man show

Et alors que le chanteur a connu un après-buzz plus délicat malgré quelques hits comme Parce qu'on est con ou La Bagarre, Kamini est prêt à revenir sur le devant de la scène. Et ca tombe bien, c'est sur de réelles planches qu'il effectuera ce grand retour, l'humoriste souhaitant se lancer dans son propre one-man show. Et de la même façon que Max Boublil, il compte mélanger sketchs et parodies musicales.

Un clip délirant

De quoi fortement nous intriguer et ce n'est pas son nouveau titre Loca qui viendra changer ça. Pourquoi ? Parce que Kamini se lance presque dans le "podcast" expliquant son amour pour la musique mais se moquant de tous les genres. Ainsi, on a le droit à des parodies de Will.I.Am, Justice et même d'un chanteur latino hilarant. Si la chanson n'est pas aussi marquante que ses précédentes, son clip est vraiment fun.

De quoi nous promettre un futur spectacle haut en couleur et totalement délirant. On a hâte de le découvrir.

Kamini
Kamini ... Joue pas au con aux abords des voies ferrées, le clip de sensibilisation
Kamini ... Il cherche la bagarre dans son nouveau clip
Kamini ... La trailer de la Bagarre, son nouveau clip
Kamini nous entraîne dans le monde sélect du showbizz …
voir toutes les news de Kamini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème