Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kamila (Moundir 3) et Noré cambriolés après la victoire des Bleus : "C'est lâche"
Après Jessica Thivenin & Thibault Kuro et Jazz & Laurent, un nouveau couple de télé-réalité vient d'être victime d'un cambriolage : il s'agit de Noré et Kamila. Alors que les deux candidats étaient sortis fêter la victoire des Bleus, ils ont découvert l'incident en rentrant chez eux. Ils se confient sur Snapchat.

Après la fin de leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, Noré et Kamila ont repris le cours de leur vie normale loin des caméras. L'ex-candidat de Secret Story 11 a d'ailleurs organisé une très belle surprise à sa femme pour son anniversaire ce week-end : il a loué une magnifique villa et a convié leurs anciens colocataires de la maison des secrets, Charlène, Benoît, Jordan et Bryan, à la fête. Le lendemain, toute la bande d'amis est partie célébrer la victoire des Bleus en boîte, mais leur retour à la maison ne s'est pas passé comme prévu.

"Ce qui fait encore plus mal c'est que c'était moi qui était ciblée"

Comme l'a révélé Kamila sur Snapchat, le couple s'est fait cambrioler : "Beaucoup ont remarqué que ça fait deux jours que je ne snap pas, c'était volontaire. Je n'ai pas été très bien depuis hier à vrai dire, puisqu'on est sortis avant hier soir tous ensemble et en rentrant on a eu une très mauvaise surprise, on s'est fait cambrioler. C'est la première fois que ça nous arrive et surtout que ça arrive à moi." La femme de Noré avoue ensuite qu'elle était la cible des cambrioleurs : un gros coup dur pour elle.

"Ce qui fait encore plus c'est que c'était moi qui était ciblée car on n'a volé que moi (...) Tous mes cadeaux d'anniversaire que j'ai pu recevoir ont été dérobés, toutes mes affaires personnelles, mes sacs, mes pierres, enfin bref tout a été pris.C'est lâche. Après ce n'est pas ce qui va m'empêcher de vivre ou me traumatiser, c'est juste dégueulasse. Dans la vie il y a deux justices, celle de l'homme qui est en train de faire son travail et puis surtout la justice divine", explique l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avant d'avouer qu'elle a envisagé de quitter les réseaux sociaux.

"Il y aura un retour de flamme"

Noré prend ensuite la parole pour confier que les coupables seront rattrapés par la justice tôt ou tard : "il y aura un retour de flamme. En tout cas, ça ne va pas nous empêcher de vivre et de continuer de profiter (...) Ça nous empêchera pas de faire suivre nos aventures à tout le monde. Il ne faut pas s'arrêter à ça, il y a beaucoup plus grave dans la vie. L'essentiel c'est que tout le monde va bien."

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème