Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : polémique sur Instagram à cause... de ses chiens
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : polémique sur Instagram à cause... de ses chiens
Règle n°1 aux USA : ne jamais poser son chien sur le drapeau du pays. C'est ce que vient d'apprendre Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) sur Instagram, puisque l'actrice se retrouve désormais au coeur d'une petite polémique.

Alors que Kaley Cuoco joue actuellement dans l'une des comédies les plus regardées de la télévision aux USA (The Big Bang Theory), on vient finalement de réaliser que les américains n'ont 1) pas d'humour 2) aucun sens de la mignonnitude avec les animaux. La raison ? De nombreux internautes se sont indignés d'une photo de la star postée sur Instagram le 4 juillet dernier (jour de l'Indépendance), puisque l'on pouvait y retrouver son chien assis... sur le drapeau du pays (voir ci-dessous).

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : polémique sur Instagram à cause... de ses chiens
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : polémique sur Instagram à cause... de ses chiens

Kaley Cuoco au coeur d'une polémique

Une polémique inutile et inattendue à l'origine de nombreuses remarques désobligeantes, qui a contraint la comédienne à supprimer son cliché et... à s'excuser. Ainsi, l'interprète de Penny a déclaré dans un autre post : "Sachez que j'ai le plus grand respect pour mon pays. Je suis fière d'être américaine. Je sais que notre drapeau honore notre liberté et représente nos héros du passé et actuels. Je m'excuse sincèrement envers tous ceux qui ont pu être offensés par ma précédente photo. Elle ne reflétait évidemment pas mes sentiments envers ce drapeau et ce qu'il représente. Voir sa vie épiée par le public n'est pas toujours facile. Chaque erreur ou imperfection est amplifiée. Je ne suis pas parfaite. Je suis fière d'être américaine, aujourd'hui, demain, toujours."

Les fans s'amusent de la situation

Des excuses qui ont étonné les fans de Kaley Cuoco, puisque ces derniers se sont finalement moqués de ses haters : "Si nous, en tant qu'allemands, on avait fait cette polémique, on nous aurait traité de nazis" / "Lol, les américains ont besoin de se détendre" / "Tu vis vraiment dans un triste pays. Ça n'arriverait jamais dans un pays libre".

Avec tout ça, on se demande ce qu'aurait dit notre YouTubeur préféré (Sheldon) qui, souvenez-vous, est la star de l'émission "Fun with flags".

Kaley Cuoco
The Flight Attendant : Kaley Cuoco en hôtesse de l'air suspectée de meurtre dans sa nouvelle série
Harley Quinn saison 2 : Harley toujours plus déjantée, Catwoman et Batgirl débarquent
Harley Quinn plus trash que jamais dans sa série d'animation pour DC Universe
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco, Johnny Galecki... avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème