8 photos
Voir le diapo
Quand Kaley Cuoco ne se glisse pas dans la peau de Penny dans The Big Bang Theory, l'actrice en profite pour faire du playback. Et à en croire un teaser de l'émission Lip Sync Battle, elle est aussi sexy et délirante que son personnage.

Kaley Cuoco dans un playback délirant

Pendant que Marion Cotillard reprend du Britney Spears en live à la télé, Kaley Cuoco se laisse tenter par une petite séance de playback sur "Move Bitch" de Ludacris dans l'émission Lip Sync Battle. Et comme vous pouvez le découvrir dans un teaser disponible dans notre diaporama, si le résultat semble nettement différent, il devrait être tout aussi réjouissant.

Penny fait le show à la télé

La raison ? La comédienne nous promet tout simplement une prestation ultra sexy que ne renierait pas Penny, son personnage dans The Big Bang Theory. Vêtue d'un simple soutien-gorge noir et d'un mini-short caché sous une chemise à carreaux, elle fera monter la température en dévoilant son incroyable corps à travers quelques mouvements inoubliables, tout en se prêtant au jeu du playback d'une façon délirante. De quoi nous rappeler les meilleurs moments de folie de son héroïne à l'écran et nous offrir de jolis nouveaux rêves.

Pour l'anecdote, Johnny Galecki (Leonard dans la série) sera également présent dans l'émission. Et à en croire un autre teaser, il en profitera pour rouler une énorme pelle au sosie de Donald Trump...

> Friends : la photo des retrouvailles du casting... avec celui de The Big Bang Theory <

Kaley Cuoco
The Flight Attendant : Kaley Cuoco en hôtesse de l'air suspectée de meurtre dans sa nouvelle série
Harley Quinn saison 2 : Harley toujours plus déjantée, Catwoman et Batgirl débarquent
Harley Quinn plus trash que jamais dans sa série d'animation pour DC Universe
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco, Johnny Galecki... avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème