Kaaris libéré de prison : il raconte ses conditions de détention à sa fille de 2 ans 
Kaaris libéré de prison : il raconte ses conditions de détention à sa fille de 2 ans 
Une semaine après sa libération le 23 août dernier, Kaaris sort du silence. Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux ce jeudi 30 août 2018, le rappeur de Sevran incarcéré suite à sa bagarre avec Booba raconte son séjour en prison à sa fille de 2 ans, Okou Brooklyn Amra... à sa façon.

Grand soulagement pour Booba et Kaaris, le 23 août dernier : après 20 jours de détention pour s'être battus à l'aéroport d'Orly, les deux rappeurs ont été libérés, l'un de la prison de Fleury-Mérogis, l'autre de Fresnes. Une décision prise par la Cour d'appel de Paris, qui a fixé plusieurs conditions : ils doivent payer une caution de 30 000 euros, ont l'interdiction de quitter le territoire et de rentrer en contact avec les autres protagonistes de l'affaire. Forcément, leur absence de 20 jours n'est pas passée inaperçue auprès de leurs enfants.

Il raconte son séjour en prison

Kaaris a partagé ce 30 août une vidéo dans laquelle il explique à sa fille de 2 ans, Okou Brooklyn Amra où il était. "Une semaine qu'elle me demande ou j'étais. Comment expliquer à un ange où j'étais ?", écrit-il. Il a préféré lui dire qu'il était en thalasso : "Il y a un monsieur avec un bâton il a dit "Papa va aller en thalasso". Papa il est parti en thalasso parce que le monsieur il croyait qu'il savait plus comment il allait manger, quand il fallait sortir et quand il devait se laver".

"C'était dur tu sais"

L'occasion d'en savoir plus sur les conditions de sa détention : "C'était dur tu sais. Il y en a, ils sont cinq dans une chambre et ils souffrent. [...] Y'avait des rats qui avaient même des enfants. On pouvait jamais voir le ciel", avant de lui demander de faire un bisou à ses anciens co-détenus "pour leur donner de la force". Le rappeur de Sevran et le Duc de Boulogne seront jugés le 6 septembre prochain et risquent jusqu'à 7 ans de prison et jusqu'à 100 000 euros d'amende.

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème