Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Star de la série Riverdale disponible en France sur Netflix, K.J. Apa débarque bientôt au cinéma dans le film Mes vies de chien, en salles le 19 avril. Découvrez un extrait exclu du film centré sur le beau gosse.

Il y a quelques mois, K.J. Apa était encore un inconnu. Mais si vous suivez l'actualité des séries, vous connaissez sûrement l'acteur néo-zélandais de 19 ans grâce à son rôle de Archie Andrews dans Riverdale. Après le petit écran, il arrive au cinéma.

K.J. Apa au casting du film Mes vies de chien

C'est le 19 avril que l'acteur de Riverdale arrive en salles avec Mes vies de chien où il donne la réplique à Britt Robertson (bientôt au casting de la série Girlboss pour Netflix et petite-amie de Dylan O'Brien). K.J. Apa y incarne le rôle d'Ethan, un jeune ado très lié à son chien, Bailey. Le film suivra l'histoire du personnage d'Ethan de son enfance à l'âge adulte (il est joué aussi par Dennis Quaid).

En attendant de découvrir le film, Purebreak vous propose de découvrir en exclu un extrait de Mes vies de chien centré sur le personnage de K.J. Apa. Dans la scène, Ethan rencontre Hannah (Britt Robertson).

Mes vies de chien, au cinéma le 19 avril.

News
essentielles
sur le
même thème